En fait voici ce qui s'est passé :
A la fin de ma commande, j'ai choisi de régler par PayPal.
J'ai donc été redirigé vers mon compte Paypal et j'ai réglé la facture.
Hors, au lieu de régler ma note sur le compte du KAPshop, j'ai été mis en liaison avec un compte dont l'adresse mail est :
peterbulltshop@machin.truc qui n'a rien à voir avec Peter.
Et c'est là que mon pognon s'en est allé ( pour l'instant, c'est moi qui en suis de ma poche ).
Sur l'accusé de réception de mon paiement, il était indiqué que le marchand ne s'appelait pas kapshop mais dayang awan kassim.
J'ai trouvé ça bizarre et j'ai contacté Peter qui m'a dit que son site avait été piraté.
J'ai contacté Paypal pour un litige mais ça ne marchait pas puisque c'était moi qui avait effectué le paiement ( personne n'a piraté mon compte ).
J'ai fait une réclamation par téléphone à PayPal ( très sympa ) et ils sont en train de vérifier tout ça. Normalement, je devrais être remboursé...
Il semblerait que mes sous soient partis du côté de la Malaisie
Peut-être que Peter pourra nous en dire plus...
Est-ce que j'ai été le seul pigeon ?