Quelles sont vos solutions pour vos retours vidéos ?

Les radios commandes, déclencheurs divers et variés. Les circuits électroniques et autres bidouillages.

J'utilise un retour vidéo

Toujours
0
Aucun vote
De temps en temps
1
33%
Jamais
2
66%
 
Nombre total de votes : 3

Quelles sont vos solutions pour vos retours vidéos ?

Messagede Emmanuel le Mar 20 Septembre 2005, 14:30

Hello,
Ca fait un moment que je reluque du côté d'un retour vidéo. Mais comme je ne connais rien à l'électronique... J'ose pas me lancer.
Ceux d'entre vous qui utilisent un retour vidéo pourraient ils nous faire part de leur réalisation?
Quels modèles de caméra, d'écran, de fréquences, d'alims, quel poids total, bref, des descriptions avec des photos de vos bidouillages.
Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Messagede cyclone le Mer 21 Septembre 2005, 14:55

Bonjour
Je ne pense pas entre la personne la plus habilite pour parler de video,
mais ,je vais tenter de diminuer t ‘est crainte.
Pour que tu puisse ,osé te l’ancer
Donc voilà mon matos
Une mini camera de type espion ou de surveillance (trouver sur ebay pour 40 euro)qui fonctionne
En 1.2 ghz (interdite en France) alimenter par une pile de 9 volt rechargeable ,
D’un porter de 150metre maxi. Le tout a placer dans la nacelle.
Au sol ,un récepteur vidéo ,livrée avec la camera alimenté en 12V ou en 9V .
J’ai choisi en 9v,quard j’ai trouver cela plus pratique ,toujours avec une pile comme d’écris
Plus haut
La visualisation se fait sur un caméscope numérique avec une entée av
Bien pratique sois tu regarde a l’écran ,ou au viseur .je peut même enregistre le vol ,l’alimentation reste celle du caméscope ,Une batterie a recharger.
Le raccordement du caméscope avec le récepteur rien de plus facile ,le fil rouge sur le bouton rouge :D
Le poids de la camera a peine plus lourd q’une pile de 9V.(si tu veux je la pèserai au boulot ).
Pour l’autonomie ,mes vol non jamais dépasser la demi heure ,donc je ne sais pas vraiment
A l’ordre des désagréments ,quelque micro coupure ,moins d’une demie seconde .
par contre j’aie étais très agréablement surpris par la qualité de limage ,pour une mini camera a se tarif la
Voilà je pence que je n’ai rien oublier ,nul besoin d’être un sorcier du fer a souder pour avoir
Un retour vidéo ,a condition bien sur d’avoir un caméscope ,ou tous autre appareil
de visualisation (ex:mini telé) avec une entrée av ,et munie de sa propre énergie
stephane
Avatar de l’utilisateur
cyclone
Plus de 100 messages
 
Messages: 286
Inscription: Mar 24 Mai 2005, 4:15
Localisation: guadeloupe


Retourner vers L'électronique embarquée et au sol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron