Les plaisirs du retour vidéo

Les radios commandes, déclencheurs divers et variés. Les circuits électroniques et autres bidouillages.

Re: Les plaisirs du retour vidéo

Messagede Airkapture le Ven 24 Mars 2017, 11:10

As tu essayé de séparer le courant en sortie d'émetteur vidéo pour alimenter d'un coté ton récepteur radio et de l'autre ton câble d'APN??
Perso j'ai fait comme ça de mon coté car même avec un 200mw en séparent directement le courant de la batterie moi aussi c'était brouillon dans mon retour dès que j'allumais ma radio en 2.4!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Les plaisirs du retour vidéo

Messagede fly87 le Ven 24 Mars 2017, 12:04

Airkapture a écrit:As tu essayé de séparer le courant en sortie d'émetteur vidéo pour alimenter d'un coté ton récepteur radio et de l'autre ton câble d'APN??
Perso j'ai fait comme ça de mon coté car même avec un 200mw en séparent directement le courant de la batterie moi aussi c'était brouillon dans mon retour dès que j'allumais ma radio en 2.4!! ;)


Salut Fabien, il n'y a pas de sortie de courant sur le FT951
Image
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Les plaisirs du retour vidéo

Messagede Hygrekaile le Ven 24 Mars 2017, 20:36

Airkapture a écrit:As tu essayé de séparer le courant en sortie d'émetteur vidéo pour alimenter d'un coté ton récepteur radio et de l'autre ton câble d'APN??
Perso j'ai fait comme ça de mon coté car même avec un 200mw en séparent directement le courant de la batterie moi aussi c'était brouillon dans mon retour dès que j'allumais ma radio en 2.4!! ;)

Comme l'écrit Fred, sur le FT951, il n'y a pas de sortie courant. Peux-tu me dire ce que tu utilises comme type d'émetteur pour regarder les connexions et peut être comprendre.

Pour essayer de résoudre mon problème, je suis avec des alimentations séparées et je n'ai même pas le récepteur radio dans le montage actuel. Je n'ai que la commande et elle me pollue le retour vidéo dès que je l'allume sans même jouer avec les joysticks.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Les plaisirs du retour vidéo

Messagede fly87 le Mer 29 Mars 2017, 9:23

Certains émetteurs sont équipés d'une sortie de courant, qui je pense ne fait que retransmettre le courant d'entrée.
C'est fait initialement pour alimenter une camera pour le FPV.
Utiliser cette alimentation, revient à mon avis à faire un montage en parallèle comme ce qu'on fait avec nos FT951 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Précédent

Retourner vers L'électronique embarquée et au sol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron