Smartphone on line Vérouillé (sujet en double ;o)))

Les radios commandes, déclencheurs divers et variés. Les circuits électroniques et autres bidouillages.

Smartphone on line Vérouillé (sujet en double ;o)))

Messagede plesage le Mar 13 Août 2019, 6:27

Je cherchais depuis qq temps d utiliser un smartphone Android pour faire des images en intervalometre, je viens de trouver (une découverte pour moi...’) une app qui finalement permet des prises de vues à intervalle sans compilation vidéo Time lapse .. l éditeur mobilephoton et l application intervalometer qui a la particularité de greffer des fonctions SUR ( par dessus.. oui je sais c.est pas simple à expliquer...) des applications résidentes sur le smartphone.... bref le smartphone sur la ligne avec ce système, une tablette connectée au sol et branchée sur Google photos et on s affranchi de pas mal de contraintes... oui big brother n est pas loin mais en même temps nos sujets ne sont que rarement sensibles.... quoique....
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Smartphone on line

Messagede André le Mar 13 Août 2019, 9:55

Pierre qui bégaie... :wink:
Si je comprends bien, au fur et à mesure que les photos sont prises par le smartphone, elles arrivent sur la tablette via google ?
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Smartphone on line

Messagede Emmanuel le Mer 14 Août 2019, 15:40

Vérouillé (sujet en double ;o)))
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers L'électronique embarquée et au sol

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

cron