Kap-shop vient de mettre fin à son activité.

Kap-shop vient de mettre fin à son activité.

Messagede luftschlosser le Dim 15 Mai 2022, 6:59

Bonjour à tout(e)s
Kap-shop , le fournisseur et producteur de systèmes photographiques pour le cerf-volant vient de mettre fin à son activité depuis le début de l année 2022 comme James Gentle .
luftschlosser
Plus de 400 messages
 
Messages: 655
Inscription: Ven 22 Juillet 2011, 17:31
Localisation: Calais région Nord Pas de Calais

Re: Kap-shop vient de mettre fin à son activité.

Messagede Emmanuel le Mer 18 Mai 2022, 23:21

Peter explique sur la page de son site kapshop.com les pourquoi de sa cessation d'activité.
Souhaitons-lui bonne chance pour cette nouvelle vie, qui fourmille de projets.
Peter, au plaisir de se recroiser à l'occasion. (Je viens de finaliser une dernière commande ;o) )
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Kap-shop vient de mettre fin à son activité.

Messagede luftschlosser le Jeu 19 Mai 2022, 15:44

Welcome at KAPshop, your webshop for aerial photography using drones, kites, balloons or poles.
After some 20 years of designing, building and selling systems and parts for Kite Aerial Photography (KAP) I've closed the webshop and the workshop. Why? Well, things started to become difficult when drones became available at toy prices. Then came brexit, more and more taxes on even the smallest bits 'n pieces, increasing prices for postage and a pandemic that kept us all inside. And now that I've reached the retirement age in a rather good shape I want to fulfil some of the plans I have had in mind for a long time.

I thank all customers and friends whom I've met in some way during all these years and hope to see you some day somewhere flying a kite.

Peter Bults

P.S.: There still are some parts left that might be helpful to keep your KAP equipment alive and aloft. Think of replacement parts as gears, servos, Picavet pulleys, Hang-ups or KAP-Klips. Don't hesitate to ask me if you need something or if you need advice to realize new KAP related plans. Write me at kapshop(AT)gmail.com
luftschlosser
Plus de 400 messages
 
Messages: 655
Inscription: Ven 22 Juillet 2011, 17:31
Localisation: Calais région Nord Pas de Calais

Re: Kap-shop vient de mettre fin à son activité.

Messagede Emmanuel le Sam 28 Mai 2022, 21:46

J'ai reçu ma commande de servos. En rupture de stock sur un modèle, après un rapide échange de mail, Peter m'a gentiment envoyé le modèle supérieur sans surcoût. 8)
Je n'ai pas été le meilleur client de Peter, mais j'ai toujours été satisfait et eu plaisir à traiter avec kapshop.
Bonne continuation Peter pour tes nouveaux projets et au plaisir de se recroiser ici ou là ;o)
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Kap-shop vient de mettre fin à son activité.

Messagede Sue Storey le Mar 21 Juin 2022, 19:24

Peter will be missed by all who have used his knowledge to provide KAP equipment.
I hope to meet you at some time during the year.
Enjoy your retirement Peter

Fly High

Sue

Peter manquera à tous ceux qui ont utilisé ses connaissances pour fournir de l'équipement KAP.
J'espère vous rencontrer à un moment donné de l'année.
Profitez de votre retrait Peter

Volez haut

Sue

Peter zal gemist worden door iedereen die zijn kennis gebruikt heeft om KAP-apparatuur te voorzien.
Ik hoop u op een bepaald moment in het jaar te ontmoeten.
Geniet van je terugtrekking Peter

Fly High

Sue
Avatar de l’utilisateur
Sue Storey
Plus de 100 messages
 
Messages: 104
Inscription: Dim 28 Novembre 2010, 2:27


Retourner vers Festivals, Evénements, Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron