Nous nous y sommes retrouvés avec Plesage, Phil78, Gilles le Druide, Michel Gressier, Michel Trouillet et Murielle, Agnès et moi même.
La semaine a été EXCEPTIONNELLE avec le programme que nous avait préparé José avec une multitude de sites et une météo parfaite.
En attendant que mes petits camarades de jeux finissent de sélectionner leurs images, je vous en propose quelques unes.
Nous avons débarqués lundi en début d'après-midi puis notre hôte nous a fait faire le tour de l'ile pour que l'on découvre les différents spots qu'il nous recommandait.
En fin de journée, même s'il était déjà un peu trop tard, je n'ai pas pu m'empêcher de sortir un CV pour survoler le port que l'on voyait de notre logement.

Mardi 3 séances: les pompiers de l'ile, la plage du Marais Salé et le phare de la plage des Corbeaux où le vent était tonique et nous n'avons pas étaient nombreux à mettre une nacelle en l'air.

Mercredi : la citadelle. Michel T avait fait décoller son CV et nous avons tous profité de sa ligne pour accrocher nos nacelles à tour de rôle. Retour au phare de Corbeaux avec un vent plus facile et la déco fournie par Michel G. Ensuite une fresque pour les enfants d'une école avec Michel T au CV, moi-même au retour vidéo sous la direction de José le réalisateur. Pour continuer la journée, Michel G avait installé deux bols sur la plage du But et pour terminer la journée une séance sur la plage du Marais Salé avec le groupe de musique Batukayu.

Jeudi: visite privée et survol du Grand Phare puis le port de la Meule où le vent était anémique.