A Berck en 2003

A Berck en 2003

Messagede becotus le Sam 14 Janvier 2006, 9:15

Dans le forum Présentation des membres, Philippe a écrit:
"Becotus je crois qu'on s'est déjà rencontré à Berck 2003"
et il a joint cette photo:
[http://philippe.porteneuve.free.fr/DSCN0067.gif]
Mais c'est tout à fait exact! Bravo et merci pour ce cliché!
Quelques explications sur cette photo:
J'ai consulté mon carnet de vol: Pour moi, c'était le 6 avril, vers 17h. Elle a été prise au retour d'un vol aérophoto. Sous mon bras gauche, on distingue la radio-commande. La nacelle avait déjà été décrochée; elle doit se trouver dans le sac accroché à ma ceinture à droite (à Berck, il faut éviter de les laisser sur le sable fin qui s'infiltre partout). Ce jour-là, le vent soufflait force 5 à 6 suivant mes notes, et le Calomil était donc parfaitement adapté. Il devait tirer 8 à 12Kg. Le fil de retenue attaché à un piquet, j'ai tranquillement ramené le cerf-volant en abattant le fil en marchant vers le cerf-volant. Cette photo a été prise au moment de la récupération et permet de bien voir sa structure cellulaire. Il est fabriqué en ramin et spi, envergure 140cm, le plan est sur mon site becot.info. Ceux qui l'ont construit avec du carbone Ø6 le font voler par force 3.
[/img]
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2140
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Messagede Php le Sam 14 Janvier 2006, 17:14

Salut,

Il y avait en effet beaucoup de vent, j'ai fait voler un flowform qui m'a échappé des mains, s'en est suivi une course effrénée pour rattraper le dévidoir. J’ai dépassé la ligne, car je savais que je n'aurais pas la force de faire une seconde tentative, et me suis jeté à plat ventre sur celle ci. Je jour la j'étais comptent d'avoir fait du ruggby.

As tu des clichés à nous montré de ce jour là?

A+
Php
Avatar de l’utilisateur
Php
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Sam 07 Janvier 2006, 19:04
Localisation: Paris


Retourner vers Festivals, Evénements, Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

cron