Un atelier construction lors du prochain WE KAP du CVCF?

Intéressé par un atelier de construction de CV?

Oui pour sur!
3
33%
Oui, mais les dates proposées ne conviennent pas
0
Aucun vote
Oui, mais le lieu proposé ne convient pas
5
55%
Non, pas du tout intéressé
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Un atelier construction lors du prochain WE KAP du CVCF?

Messagede jdc le Lun 24 Décembre 2012, 13:58

Bonjour à tous,

Faisant suite à plusieurs demandes et discussions avec des membres du forum par MP ou lors de rencontres, nous envisageons d'organiser, en parallèle du prochain WE aérophoto de printemps du CVCF, un atelier de construction de cerf-volant dédié aérophoto.
2 ou 3 modèles de cerfs-volants sont pour le moment en discussions.

Les dates ne sont pas encore fixées mais pourraient être le week-end de l'ascension ou à la pentecôte dans la région de Nancy/Vittel.

Avant de poursuivre dans cette voie, est-ce qu'il y des personnes intéressées et avez-vous des remarques particulières?

Bonnes fêtes
jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Un atelier construction lors du prochain WE KAP du CVCF?

Messagede jdc le Mer 26 Décembre 2012, 22:19

Bonsoir à tous,

J'ai mis à jour la liste de choix du sondage, cela a malheureusement effacé les réponses déjà données, n'hésitez pas à revoter et a laisser vos commentaires/suggestions

Bonnes fêtes à tous
jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Un atelier construction lors du prochain WE KAP du CVCF?

Messagede Emmanuel le Mer 26 Décembre 2012, 23:12

Bonsoir
J'ai voté "oui, pour sûr", j'ai évidement des trucs potentiels sur les WE du 9 et le 19 mai, mais rien de définitif.
Le lieu ? Nancy, c'est très beau, il y a de quoi voler (voir le festival de Villers-les-Nancy...), de quoi photographier d'en haut... (Vittel, je ne connais pas encore :lol: )

Un atelier cerf-volant pour le kap ? OK

En "globant" avec le WE aérophoto du CVCF, c'est un bon plan. N'hésitez pas à être force de proposition.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Un atelier construction lors du prochain WE KAP du CVCF?

Messagede André le Jeu 27 Décembre 2012, 9:09

Une idée très intéressante.
Histoire de mettre la main à la patte de la construction d'un cerf-volant et pourquoi pas de se lancer enfin dans la fabrication du cerf-volant idéal ( même si bien sûr il n'existe pas mais chacun à ses idées là-dessus :wink: ).
Mais bon, c'est à 1000 bornes de la maison et il y a peu de temps avant la rencontre à Notre Dame du Mont.
Une autre fois peut-être ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Un atelier construction lors du prochain WE KAP du CVCF?

Messagede Emmanuel le Dim 30 Décembre 2012, 17:32

Bon, à part André pour qui ça fait vraiment loin, deux autres votants ont dit qu'un autre endroit pourrait convenir mieux.
Je vous demande ça, c'est pas pour connaitre "qui vote quoi" mais juste pour s'organiser au plus près des membres de cet auguste assemblée :lol: .

Donc, s'il y a des velléités d'orga, n'hésitez pas ; ça pourrait être lors d'un WE aérophoto du CVCF ou bien lors d'une conviviale très informelle. On peut aussi donner un coup de main (ou pas) selon l'envie. Si on reste sur l'atelier, il faut juste une salle avec de l'électricité pour les machines.

A bientôt, Excellente année 2013, et plein de belles photos vues d'en haut !
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Un atelier construction lors du prochain WE KAP du CVCF?

Messagede Troyes.CV le Dim 30 Décembre 2012, 20:01

L'idée est bonne, mais trouver un endroit qui convienne à chacun est une autre paire de manche.

Moi, j'ai bien Romain qui est un très bon couturier, c'est lui qui me répare mes cerfs-volants, mais il a jamais le temps de me montrer :(

Moi, je dis bravo pour l'idée :wink:
Laurent :D - C'est du 100 % autokap et 100 % pour le plaisir de sortir une image et non pour l'argent ...

Site web : http://www.troyes-cerfs-volants.fr
https://www.facebook.com/pages/Troyes-cerfs-volants/123012054466726
Avatar de l’utilisateur
Troyes.CV
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1227
Inscription: Sam 15 Octobre 2011, 16:12
Localisation: Troyes - Aube - FRANCE


Retourner vers Festivals, Evénements, Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron