Buffa Venta 2014

Buffa Venta 2014

Messagede J-C le Lun 30 Juin 2014, 16:39

Petit retour au KAP après une longue période d'inactivité cervolistique : je suis allé à un festival dans le Tarn - Buffa Venta.
Ce festival est organisé tous les deux ans par le club de parapente et cerf-volant de Blaye-les-mines : le Wagga Club. Je remercie Alain et Cathy Vargas de m'avoir invité, car ça m'a forcé à me remettre au KAP et tout ça dans un cadre particulier, une ancienne mine à ciel ouvert reconvertie en zonne de loisir appelée Cap Découverte.
Bref voici quelques photos de cette manifestations bien "roots" et sympathique, et cette fois-ci il y avait du vent (pas comme en 2012) et du soleil (mais là bas il y en a souvent).
J'ai pu aussi retrouver la compagne d'un cervoliste récemment disparu et fondateur du club Plein Vent : Bernard Arus.

Image
Cliquer sur l'image pour accéder à la galerie

J'en profite pour vous envoyer sur mon nouveau site (qui ne change pas beaucoup par rapport à l'ancien ; nouvel hébergeur et surtout capacité de faire des mises à jours plus souvent pour éviter de se faire pourrir). Il est en cours de construction mais la galerie photo est pleinement fonctionnelle.

À bientôt (en essayant de participer plus activement au forum)
JC
Avatar de l’utilisateur
J-C
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1770
Inscription: Jeu 15 Mai 2008, 9:14
Localisation: Sud des Landes

Re: Buffa Venta 2014

Messagede becotus le Lun 30 Juin 2014, 20:52

Cela fait plaisir de te revoir aux ficelles.
Le site de la Buffa Venta a l'air super.

A l'entrée de ta galerie je me suis fait refouler par un impressionnant bandeau rouge qui m'a bien fait comprendre avec erreur 404 que ce n'était pas la peine d'insister.
Dans lasection astuces, il y a aussi des images qui n'apparaissent pas.
je me suis consolé en allant voir tes Yakamaté car j'apprécie beaucoup leur design de couleurs qui les rend si reconnaissables dans le ciel.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2149
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Re: Buffa Venta 2014

Messagede Wirth le Mar 01 Juillet 2014, 19:33

Sympa d'avoir de tes nouvelles J.C. , depuis ...KapiFrance 125 ? :wink:
Les festivals dans la moitié Sud de notre beau pays sont plus rares que dans la moitié Nord, surtout loin des côtes . Longue vie à celui-là , auquel je participerai peut-être un jour ?
J'ai reconnu " Buzuc " sur une des photos ( cerf-volant bleu et rouge ) , vu déjà à Vierzon et au Brignon ( Haute-Loire ) où je le reverrai peut-être samedi ou dimanche ? ( Fête du vent ) .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3493
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Buffa Venta 2014

Messagede Emmanuel le Mar 01 Juillet 2014, 21:45

Salut JC, ça fait plaisir de te revoir aux affaires.
Profitez-bien des festivals du Sud, nous, en plaine (bien qu'au Nord), il n'y en a pas tant que ça.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8654
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Festivals, Evénements, Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités