La fin de Cervolix.

La fin de Cervolix.

Messagede Petrel le Jeu 23 Juillet 2015, 21:50

Il n'y aura pas de Cervolix en 2015.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 64558.html
Plus assez de sous pour organiser la manifestation.
Avatar de l’utilisateur
Petrel
Plus de 50 messages
 
Messages: 72
Inscription: Mar 21 Avril 2009, 20:58
Localisation: Ile Callot - Carantec - Auvergne

Re: La fin de Cervolix.

Messagede Wirth le Ven 24 Juillet 2015, 6:22

Et oui , c'est malheureusement vrai , CERVOLIX est mort :( . Pierre Bailliot de la Cody and Co me l'a appris il y a quelques jours par texto .
Merci Pierrre pour la confirmation en images .Je lui ai aussitôt répondu que nous devrons nous contenter d'une petite Gergoviale comme en 2014 , en tout cas moi je serai sur le plateau de Gergovie aux dates auxquelles devait avoir lieu CERVOLIX . Pierre , si tu es dans le coin , j'espère que tu pourras venir te joindre à nous comme l'année dernière ? La météo désastreuse du samedi lors de l'édition 2013 , a porté un coup fatal à ce festival/fête aérienne où je trouvais parfaitement mon bonheur . Je suis ravi d'avoir été voir la Patrouille de France en meeting à Tours le 7 Juin .
Heureusement, la 20ème édition d' ESTIVOL ( le pendant limousin de CERVOLIX ) , aura bien lieu elle , et ça commence demain ...
http://www.ltvlimousin.fr/avenir/estivol
Mon ami Gérard Vauchamp , délégué régional Limousin du CVCF , assisté ( ô combien !) de son épouse Catherine , organise avec passion ce grand rendez-vous des passionnés de tout ce qui vole ... La météo s'annonce très bonne pour samedi et dimanche , et vu les vitesses de vent annoncées , les cerfs-volants devraient être favorisés par rapport aux montgolfières et certains aéronefs . J'espère qu'il restera un peu de vent le samedi soir pour le vol de nuit .
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3491
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin


Retourner vers Festivals, Evénements, Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités