Festival comme un nuage 2016

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Hygrekaile le Jeu 25 Août 2016, 21:09

Du soleil, du vent et une bande de joyeux kapeurs. Les ingrédients du festival sont réunis pour nous rapporter une bonne moisson d'images :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Emmanuel le Jeu 25 Août 2016, 23:06

Bonsoir André,
Nous le regrettons tous.
A une prochaine fois.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Papytechno le Ven 26 Août 2016, 18:00

Merci, Emmanuel, je n'ai pas voulu prendre de risque. Cela devrait être réglé pour Dieppe.

Amitiés.

André.
Avatar de l’utilisateur
Papytechno
Plus de 100 messages
 
Messages: 288
Inscription: Ven 04 Octobre 2013, 16:42
Localisation: Saint-Malo


Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede notredamedemonts le Mar 30 Août 2016, 12:53

Nouvelle édition encore magnifique et sincèrement réussie grâce à vous !

Beaucoup de photos grâce encore une fois au soleil, et on se demande si on a vu la pluie l'an dernier ;)

Des souvenirs, un peu de nostalgie, des interviews (radio et tv), une tombola avec un pano de nicolas et un livre dédicacé, une expo d'enfer visité par 2 ou 3000 personnes, des initiations, des soirées et des photos magnifiques !

encore une fois UN GRAND MERCI à ceux qui ont fait des km pour venir mais ca valait le coup, non ? ;)

http://culturebox.francetvinfo.fr/generaliste/la-france-des-festivals/les-cerfs-volants-prennent-des-photos-au-festival-comme-un-nuage-245231?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

http://www.tvvendee.fr/le-journal/edition-du-vendredi-26-aout-2016_26082016/comme-1-nuage-un-festival-de-photos-aeriennes-par-cerf-volant

https://www.facebook.com/festival.comme.1.nuage/

je mets en ligne les photos gagnantes ce soir !

a bientot - flo
notredamedemonts
Plus de 100 messages
 
Messages: 158
Inscription: Mer 31 Octobre 2012, 11:58

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Sue Storey le Mar 30 Août 2016, 15:47

Je suis arrivé à nDDM mercredi et finalement plus aérophotographes arrivé et nous avons commencé à bien en ayant un repas à la pizzeria à proximité. Le jeudi, nous avons rencontré à l'Office pour le café, des badges et des informations. Après la mise en place des panneaux d'affichage et nos photos dans la tente KAP sur la «mer de Front 'nous étions libres de KAP, mais la plupart assis autour de bavarder et manger le déjeuner.Tout est flou maintenant - ce que nous avons fait quand, etc., mais il y avait une suggestion pour aller nager car il faisait très chaud. La mer était chaude et un plaisir de nager. Certains nagé presque tous les jours, mais qui était mon seul temps. Je suis maintenant «en vacances» dans un camp par la mer sur L'isle De Noutmoutier donc il n'y a aucune excuse maintenant.5 d'entre nous sont allés à 5 énormes rochers KAP 'Les 5 pineau' sur un promontoire 1/2 heure. Quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de vent, mais nous avons pris des cerfs-volants et les plates-formes sur la plage de toute façon. Nicho était le premier à essayer de voler son coloré et il roc à contrecœur a pris l'air. Hans Elbers, le représentant néerlandais, puis a volé son 10ft rouge roc et j'attaché mon SJ400 sur la chaîne rig que Pierre Lesage me avait donné. Merci Pierre, il a été beaucoup utilisé. Lorsque la brise de mer est devenu plus fort, ma plate-forme a été changé pour sa plate-forme Sony et je suis allé à battre le Levi et mon pendule appareil avec le Pentax W90. Laurence et Coranten a volé son cerf-volant et le gréement donc nous avons tous eu une présence dans le ciel.Photo plus tard.Le lendemain, je l'ai suggéré d'aller à Sallertaine, petit village touristique avec un grand parking pour lancer les cerfs-volants de et une église avec un clocher à proximité et une grande église dans le centre.Je pris Laurence, Emmanuel et André, Patrick et Katia nous rencontré là-bas et que nous approchions du village il y avait déjà un Dopero bleu dans le ciel. Je ne découvert dont il a été! Encore une fois le vent était pratiquement inexistant quand nous sommes arrivés alors la brise de mer a commencé lentement à arriver. Ainsi a commencé la danse des cerfs-volants comme nous bousculés pour la position avec les cerfs-volants à des angles différents à différentes hauteurs. À une époque, Emmanuel était à côté de la main droite de la route (à l'ombre) avec son 3m Dopero volant vers la gauche et je suis sur le côté gauche avec les Levi volant vers la droite. Nous avons été très poli et négocié un changement de position. Après avoir volé nous nous sommes assis dans le attente de l'ombre pour le dernier cerf-volant dans le ciel et bavardé que nous avons bu l'eau et avait une bouchée à manger.Cette nuit-là, le vendredi, nous sommes allés au restaurant Le Bateau à 9-30pm pour le repas fourni par le conseil nDDM et nous avons pu, et ne, choisissez tout ce que nous imaginions, y compris les boissons. Emmanuel m'a demandé de choisir un vin et le blanc Sauvingnan j'ai choisi était tout simplement parfait. Comme il était chambre assez chaud et pas à l'intérieur encore, les serveuses ont déplacé le bain de fleurs, des tables et des chaises pour faire de la place pour nous tous assis ensemble. Ce fut l'un des premiers dîners !!Le samedi, je me suis pris au large de KAP les Salines, marais salants, près de Beauvoir-sue-mer où l'ami de Alban Jean Charles avait un petit établissement. Il était heureux pour moi de Kap nouveau et cette fois je me suis envolé assez haut avec le Levi et le Pentax W90 sur un pendule pour avoir une bonne sélection de vues. Je dois me rappeler de lui en envoyer à ajouter à celles qui Alban avait prises au fil des ans. Nous sommes retournés à la tente KAP d'attendre le Maire (maire de la ville) et les membres du conseil qui avait organisé l'événement. Discours, remerciements et applaudissements étaient à l'ordre du jour. Dîner ce soir-là a commencé vers 23:00. Jean-Daniel était comme d'habitude le chef et le chat a continué - et jusqu'à ce que les premières heures. - encore!Plus lorsque la batterie IPad avait été chargé.

Merci M. Google pour tr

Fly High


Sue Storey
Avatar de l’utilisateur
Sue Storey
Plus de 100 messages
 
Messages: 104
Inscription: Dim 28 Novembre 2010, 2:27

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede pete le Mar 30 Août 2016, 16:09

Superbe !

Il va bien falloir qu'un jour je vienne parmi vous à NDDM

Amicalement,
P.
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede PanoKap le Mar 30 Août 2016, 16:41

Belles photos Fabien, encore une superbe rencontre, que de bons moments de quoi faire le plein pour passer l'hiver...Merci à toute l'equipe de Comme un nuage...Bravo

Les photos

Session à l'ile d'yeu avec Quentin Fabien et José (merci beaucoup pour nous avoir véhiculé et emmener sur les meilleurs spots)
Chateau de l'ile d'yeu
Image

Eglise de la Meule avec José en action
Image

Les Falaises de la meule
Image

Le Port de la Meule
Image

Ensuite de le Phare de la pointe des corbeaux
Image

Petite session à Noirmoutier
Le Pont de Noirmoutiers
Image

Plage du bois de la chaize avec Fabien et Quentin session avec vent minimaliste au sol et directions differentes à des altitudes différentes
Image

Ensuite session avec Hans, Quentin, Sue et Laurence aux 5 pineaux la aussi le vent etait minimaliste au sol
Image

Un soleil couchant extraordinaire avec un montage photo aérienne fournie par Fabien et Photo du ciel et assemblage que j'ai réalisé
Image

Ensuite Sortie aux Polders de Noirmoutier (seul)
Image

Image

Image

Image

Sortie avec André au chateau de Commequiers une session bien compliquée avec thermique et looping de rokaku
Image

Image

Une fresque graphique réalisée par des artistes nantais
Image

Le couchant peu de temps après
Image

Et puis une derniere sortie avant de repartir à la plage du veillon
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede notredamedemonts le Mar 30 Août 2016, 17:19

Merci sue et nico pour le partage photos / expérience !

J'espere que cela donnera envie à d'autres de venir l'année prochaine ;)
notredamedemonts
Plus de 100 messages
 
Messages: 158
Inscription: Mer 31 Octobre 2012, 11:58

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede jose baud le Mar 30 Août 2016, 21:03

jose baud
Presque 10 messages postés
 
Messages: 5
Inscription: Mar 05 Mai 2015, 18:11

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Emmanuel le Mar 30 Août 2016, 23:10

A mon tour de contribuer, avec une partie de la sélection que j'ai offerte au Festival en échange de l'accueil et de l'hébergement.
(Vous pouvez les voir en -un peu- plus grand sur ma galerie Flickr dont le lien est dans ma signature ou en cliquant dessus).
ImageRayures & Co.

ImageSallertaine, deux églises pour le prix d'une ;o)

ImageTrampoline et funambulisme.

Image Image
Le geste du saunier (ou du paludier, c'est selon).

ImageSauter au dessus du château.

ImageLa fresque en sand-art (je n'ai pas le nom des auteurs), et les voiles de chars.

Une très belle édition. Météo, ambiance, nouveautés, contacts avec le public, (et retour avec plein de projets KAP), etc...
Un immense merci à Florian, l'OT, la Mairie de Notre-Dame de Monts, et celles et ceux sans qui ces journées n'auraient pas eu lieu.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede titouyou le Mer 31 Août 2016, 7:12

Quelle superbe série. Bravo à toutes et tous d'avoir relaté ce moment manifestement magique.
Avatar de l’utilisateur
titouyou
Plus de 100 messages
 
Messages: 327
Inscription: Jeu 19 Septembre 2013, 14:32
Localisation: 91190 Gif sur Yvette

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Alankap le Mer 31 Août 2016, 7:50

Belle série tout le monde

j'aime bien celle ci qui fait assez exotique pour une photo de France...
(bon ya bien ces deux enfoirés qui font du kite à ma place... :evil: ...mais bon... :mrgreen: )

Image
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499
Inscription: Mar 06 Novembre 2007, 14:33

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Emmanuel le Mer 31 Août 2016, 9:44

Alankap a écrit:(bon ya bien ces deux enfoirés qui font du kite à ma place... :evil: ...mais bon... :mrgreen: )

On ne peut pas être partout Alain :wink:
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede notredamedemonts le Mer 31 Août 2016, 9:58

J'espere que tu regrettes de ne pas être venu ;) alainkap :)
notredamedemonts
Plus de 100 messages
 
Messages: 158
Inscription: Mer 31 Octobre 2012, 11:58

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Sam 03 Septembre 2016, 12:51

En même temps, on ne peut pas dire que Nicolas ait ménagé ses efforts pour te convaincre de passer nous voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Sam 03 Septembre 2016, 20:29

Bon on va pas vous mentir non plus : la vie à NDdM n'est pas toujours rose ( on n'est pas au pays des Bisounours ).
D'abord, il y fait une chaleur suffocante qui nous obligeait ( surtout moi, d'ailleurs ) à nous hydrater entièrement plusieurs fois par jour ( et là, je ne vous parle pas de toutes les boissons diverses et multiples que nous avons dû ingurgiter afin de rester en vie malgré les mises en garde de JD pour nos globules qui risquaient d'exploser ).
Ensuite, il y était très difficile de prendre une photo sans se retrouver avec une autre nacelle ou un cerf-volant ( voire plusieurs ) dans le cadre.
Enfin, il nous est même arrivé de nous faire attaquer par des bandits de grands chemins ( ou de grand canaux parce que dans ce coin là, il y en a autant que de routes... faut faire gaffe où on met les pieds ! ).
Nous étions Emmanuel, moi et quelques autres en train d'opérer sur la commune de Sallertaine. La chaleur de ce milieu d'après-midi, nous obligeait à rechercher le moindre petit coin d'ombre sous peine de nous retrouver desséchés comme de vieux harengs saurs ( ce à quoi nous ne tenions pas ). Nous nous étions donc rapproché d'un mur végétalisé dont la fraicheur accueillante nous avait attirés, sans nous rendre compte que de l'autre côté quelqu'un était très attentif à nos élucubrations cerf-volistiques.

Image01 by André Saunier, sur Flickr

Et quand nous fûmes à sa portée :

Image02 by André Saunier, sur Flickr

Il s'en est fallu de peu !!!

Après quelques recherches, l'outil utilisé serait une épuisette de fond professionnelle en aluminium renforcé :

Image

... ce qui tendrait à confirmer l'hypothèse que cet individu n'en serait pas à son coup d'essai !

Allez, bonsoir, je vais me coucher.
Je vous l'ai dit : à Notre Dame de Monts cette année, il a fait très chaud...
... et je crois bien que mon cerveau ( ou du moins ce qu'il en reste ) n'a pas encore refroidi.
:wink:

Un grand merci à tous ceux qui on fait de cette édition 2016 un beau festival.
A commencé par les membres du bureau de Comme 1 Nuage : Florian, Jean-Daniel et Laurence.
A la commune de Notre Dame de Monts.
A tous les participants.
A tous les vacanciers qui nous ont fait le plaisir de nous rencontrer sur l'esplanade de NDdM ( ou ailleurs pendant nos déplacement ), lors d'échanges toujours sympathiques.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede pete le Sam 03 Septembre 2016, 21:58

:lol: :lol: :lol: la bonne blague !

Je ne suis pas persuadé qu'il était en train de nettoyer sa piscine le bougre !
Est-ce qu'il tentait d'attraper la ligne du CV ?

Bravo pour toutes ces images rafraichissantes !

Amicalement,
P.
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Emmanuel le Dim 04 Septembre 2016, 15:29

Oui, c'était un moment très sympa. On n'a pas tellement conversé mais il faudrait peut-être rechercher son adresse et lui envoyer un tirage.
Quelqu'un qui ne râle pas et ne demande rien, c'est à souligner. 8)
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Dim 04 Septembre 2016, 18:22

Il était réellement en train de nettoyer sa piscine lorsqu'il nous a repéré.
On a été un peu surpris de voir l'épuisette passer au-dessus du mur mais tout cela était bon enfant comme on dit, juste pour rire : ce que nous avons fait avec Emmanuel :lol:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Laure44 le Dim 04 Septembre 2016, 21:32

Voici à mon tours ma contribution après un festival bis avec Sue ce WE (Photos, apéro, resto dans la région Nantaise) un petit femiKap. :wink: (Les Photos viendront plus tard)

Un extrait de l'expo
Image

St Hilaire de Riez
Image

Sallertaine
Image

Image

Image

La fresque
Image

Et mon sujet récurent :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laure44
Plus de 400 messages
 
Messages: 951
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 16:57
Localisation: Vignoble nantais

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Lun 05 Septembre 2016, 16:12

Laurence qui opère toujours au 6x6 :wink:
Sympa Laurence... mais il y en a une qui manque.
Celle ou tu nous montres comment cueillir les marrons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Laure44 le Lun 05 Septembre 2016, 20:43

C est pas faux André hi hi hi
C est qu ils ne rentraient pas tous dans la boite !!! :mrgreen:
Promis sur mon prochain trie.
Avatar de l’utilisateur
Laure44
Plus de 400 messages
 
Messages: 951
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 16:57
Localisation: Vignoble nantais

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede mich2e le Mar 06 Septembre 2016, 11:56

Bonjour,
C'est vrai que pour la météo, ils n'avaient pas mégoté cette année !
encore qu'il y ait encore eu quelques velléité de mettre un peu de gris
Image
je n'ai pas fini mon tri mais cela avance petit à petit.
A suivre donc par ici
http://avuedoiseau.com/index?/category/620-com1_nuage_2016
Un grand merci à tous !
M.
Avatar de l’utilisateur
mich2e
Plus de 400 messages
 
Messages: 807
Inscription: Sam 12 Avril 2008, 14:49
Localisation: Proche de Caen (14)

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Mar 06 Septembre 2016, 17:54

Jolie série Michel !
On attend la suite... :wink:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Emmanuel le Mar 06 Septembre 2016, 22:59

Ah oui, joli fil de discussion qui s'enrichit jour après jour de photos !!!
(Michel, je serai assez preneur de tes deux photos où l'on voit mon Roller Blanc au coucher de soleil...)

Sinon, quelqu'un a t'il réussi à récupérer la vidéo de FR3 :oops: , je sais, mais c'est juste pour mes archives...

A mon tour, un petit supplément de ma dernière session où la météo avait été un peu moins bonne que le reste du festival. Un petit pano rapidos.
Image, sur Flickr
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede notredamedemonts le Mer 07 Septembre 2016, 9:16

tres belle photomanu, si tu peux me l'envoyer sur mon mail ;)

D'ailleurs si parmi vous, vous en avez trié d'autres je suis preneur ;)

a bientot
notredamedemonts
Plus de 100 messages
 
Messages: 158
Inscription: Mer 31 Octobre 2012, 11:58

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Mer 07 Septembre 2016, 16:52

Sympa ce pano Manu ( quelques petites erreurs dans le fond ? ).
Et vraiment surprenante cette partie arrondie sur une digue rectiligne par ailleurs : vous avez eu des ionfos sur le pourquoi du comment ?
J'avais un prof qui aurait dit que c'était un doigt qui dépassait d'une règle lors du tracé sur un plan. :mrgreen:

Le reportage, c'est celui de Culturebox ou un truc comme ça ?
Si c'est ça, je viens de faire une tentative pour te l'envoyer.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Emmanuel le Mer 07 Septembre 2016, 21:55

notredamedemonts a écrit:tres belle photomanu, si tu peux me l'envoyer sur mon mail ;)

Merci Florian, comme le dit André, il y a deux petites retouches que je dois faire dans l'arrière plan et les nuages. Mais tu peux déjà enregistrer cette version.

Oui André, c'est le reportage de FR3 repris sur Cul-ture Box...
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Jeu 08 Septembre 2016, 6:20

Le mail m'est revenu... je vais réessayer.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Emmanuel le Jeu 08 Septembre 2016, 7:54

Cool. Merci ;o)
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Jeu 08 Septembre 2016, 16:59

Normalement tu as dû recevoir un truc we-machin-chose pour le récupérer.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Airkapture le Mar 13 Septembre 2016, 15:16

Ci-joint un lien pour visualiser mes photos de L'Île-d'Yeu en attendant une mise jour Flickr

https://www.facebook.com/airkapture.fr/photos/?tab=album&album_id=552339964777474

Un grand merci à José pour l’accueil et la balade ;)
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Mar 13 Septembre 2016, 17:27

Jolie série Fabien.
J'aime bien aussi les photos du serpent.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Mer 14 Septembre 2016, 8:54

Château de Commequiers.
Une sortie avec Nicolas et un vent pour Michel : il fallait voyager léger :wink:

ImageChâteau de Commequiers 01 by André Saunier, sur Flickr

ImageChâteau de Commequiers 04 by André Saunier, sur Flickr

ImageChâteau de Commequiers 05 by André Saunier, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Sam 17 Septembre 2016, 17:36

Sallertaine, au milieu des marais...
Une séance à 4 mains, surtout celles de Manu d'ailleurs qui a bien voulu héberger ma nacelle sur le fil de son dopero : moi je n'avais rien d'assez grand pour voler ce jour-là. :oops:

Vous voulez le secret pour faire un bon admin ? : avoir une bonne dentition !
Nacelle, bobine,... tout y passe ! :wink:

ImageSallertaine 07 by André Saunier, sur Flickr

On se demandait bien où il allaient tous ces céistes :

ImageSallertaine 08 by André Saunier, sur Flickr

L'autre particularité de Sallertaine, c'est qu'il y a deux églises : l'ancienne et la nouvelle, séparées par quelques dizaines de mètres seulement.

ImageSallertaine 03 by André Saunier, sur Flickr

ImageSallertaine 05 by André Saunier, sur Flickr

ImageSallertaine 04 by André Saunier, sur Flickr

L'école publique du marais et les équipements sportifs :

ImageSallertaine 06 by André Saunier, sur Flickr
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Emmanuel le Sam 17 Septembre 2016, 20:18

Ravi, et flatté d'avoir hébergé ta nacelle (c'était le GXR ?).
La nacelle roto, c'est vraiment un concept intéressant.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede André le Dim 18 Septembre 2016, 18:20

Oui c'était le GXR.
Un peu lourd pour ma nacelle barbec d'ailleurs : faudrait que je me mette à chercher sérieusement un GR...
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Festival comme un nuage 2016

Messagede Laure44 le Lun 10 Octobre 2016, 22:15

Un peu de vent d'ouest pour vous ramener quelques photos

Trouvez l'intruse .... :wink: :roll:

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Laure44
Plus de 400 messages
 
Messages: 951
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 16:57
Localisation: Vignoble nantais

Précédent

Retourner vers Festivals, Evénements, Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron