Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Messagede Wokipi le Ven 28 Avril 2017, 10:24

Bonjour
Je lance une idée, nous habitons depuis 2 ans dans le Loiret à Meung sur Loire, On se disait que cela pourrait être sympa de venir KAPER sur les bords de Loire ( je connais le propriétaire du Château de Meung, c'est dégagé autour mais il y a beaucoup d'autres lieux).
Je ne sais pas si cela pourrait intéresser des personnes, dans ce cas je peux prospecter. Et on pourrait vous faire des propositions.
Donnez moi votre avis sur l'idée.
Amitié
Pat et Pat
Avatar de l’utilisateur
Wokipi
Plus de 10 messages
 
Messages: 38
Inscription: Lun 07 Décembre 2009, 21:03
Localisation: 78330

Re: Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Messagede Emmanuel le Ven 28 Avril 2017, 11:34

bonne idée et excellente initiative Pat&Pat. Et les bords de Loire, c'est tellement beau !
Tu l'imagine à quelle période ? 1ère quinzaine de juin ? pendant l'été ou à la rentrée ?

Moi, je suis partant. D'autant que je me rappelle votre orga à Meudon, c'était top !!!
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Messagede Phil78 le Ven 28 Avril 2017, 11:42

Bonjour,
Très bonne idée... effectivement.
J'avais déjà fait un passage solo discret près de ce "gros" château, en me promenant antre Loire et château, près du camping et autres aires de jeux...
Mais Eole et la pluie en avait décidé autrement.
De toute façon autour de la Loire et dans le coin, il y a surement plein d'endroits sympas avec qqs demeures ou sites proportionnés pour nos activités.
A suivre.
Philippe
Phil78
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1163
Inscription: Mer 31 Octobre 2007, 21:17
Localisation: Voisins-Le-Bretonneux (78)

Re: Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Messagede PanoKap le Ven 28 Avril 2017, 19:09

Bonjour ayant fait une session assez récente en bord de Loire je suis également partant.
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Messagede boissy77 le Lun 01 Mai 2017, 11:39

Bonjour, superbe site et trop besoin de dérouler du fil ! Je suis partant.
boissy77
Plus de 100 messages
 
Messages: 128
Inscription: Lun 24 Août 2009, 15:54
Localisation: Montry (77)

Re: Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Messagede PanoKap le Mar 02 Mai 2017, 4:35

En revanche je suis passé il y a pas longtemps et la toiture était en travaux. C'était tout bleu à cause des bâches...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Messagede Wokipi le Mar 02 Mai 2017, 11:20

Bonjour
Suite à vos avis positifs, j'ai pris contact avec le maire de Meung sur Loire, pour voir ce qu'il peut apporter comme logistique. J'ai contacté aussi le propriétaire du château.
On peut réfléchir ensemble sur des lieux sur les bords de Loire. Il y a aussi le château de Chambord qui a entièrement refait ses jardins cet hiver avec des fleurs de lys gigantesques.
Pat et Pat
Avatar de l’utilisateur
Wokipi
Plus de 10 messages
 
Messages: 38
Inscription: Lun 07 Décembre 2009, 21:03
Localisation: 78330

Re: Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Messagede Wokipi le Mar 02 Mai 2017, 11:34

Pour info, exact, il y a encore des bâches sur certaines toitures du château. C'est un château privé et le propriétaire a aussi le château de Beaugency mais en ville. c'est des châteaux privés, aussi leur restauration n'est pas évidente mais l'année dernière une grosse partie de la toiture ainsi que des cheminées ont été refaites mais il reste encore des bâches sur certains pans, il y a des angles OK.
Pat et Pat
Avatar de l’utilisateur
Wokipi
Plus de 10 messages
 
Messages: 38
Inscription: Lun 07 Décembre 2009, 21:03
Localisation: 78330

Re: Une rencontre de KAP sur les bords de Loire

Messagede Wokipi le Jeu 11 Mai 2017, 21:43

J'ai eu l'adjoint au maire de Meung sur Loire, il serai Ok pour nous prêter une salle pour ce weekend, j'ai eu aussi le propriétaire du Chateau qui est Ok. Il y a une tour du télégraphe Chappe pas loin si cela vous plaît. Depuis quelque temps a été mis en place au départ de Meung en direction de Beaugency, un bateau de Loire, typique.
Aussi je ne sais quel weekend pourrait le mieux convenir au plus grand nombre. Pour nous on est pas en France une grande partie du mois de juin.
Amitié
Pat et Pat
Avatar de l’utilisateur
Wokipi
Plus de 10 messages
 
Messages: 38
Inscription: Lun 07 Décembre 2009, 21:03
Localisation: 78330


Retourner vers Festivals, Evénements, Rencontres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

cron