J'ai reçu un courriel d'Emmanuel ce matin se questionnant sur ma rare participation sur ce forum dernièrement et s'inquiétant un peu. J'ai pensé mettre ma réponse ici pour tout ceux qui se posaient les même questions.
Je respire toujours.

Je suis plus occupé au travail. Plus la retraite approche, il me semble que ça devient pire. Encore environ 5 ans à aller.
Après quelques petits problèmes de santé les dernières années, je me suis mis à faire du vélo 12 mois/année pour m’aider (environ 2000km/an). Ça va un peu moins vite l’hiver mais avec des bons pneus avec des clous et des sentiers maintenus par la ville, j’arrive à faire quelques centaines de km l’hiver.
Mes parents sont maintenant plus âgés et demeurent à 3 heures de route de chez moi. J’essaie d’y aller une fois par mois pour les visiter et leur donner un coup de main.
À l’autre bout de l’échelle, je suis maintenant grand-papa depuis 2 ans. Ça occupe aussi une partie de mon temps. Je m'attend à l'initier au cerf-volant cet été.

En 2022, je n'ai fait que 2 sessions de photographie aérienne mais cette année, j'aimerais m'y remettre. Plusieurs choses ont changé autour de mes endroits habituels et il est temps d'y retourner pour ensuite comparer les différences.
Merci à Emmanuel pour m'avoir brasser un peu la cage.

Bonne semaine à tous!