Pas le plus jeune….

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Pas le plus jeune….

Messagede plesage le Dim 08 Janvier 2006, 1:54

Pas le plus jeune….51 ans, directeur commercial et marketing de 4 hôtels de Luxe sur les îles de Tahiti, Moorea et Bora Bora (ceux avec des bungalow sur l’eau que l’on voit sur les cartes postales). Je voyage plus de 6 mois par an pour faire la promo de mes hôtels à travers la planète ( 600 000 miles en 2005…) 4 chiens, 2 chats, la maison est un zoo !
Passionné de photo depuis toujours, passionné par tout ce qui vole, l’association des deux passions m’a naturellement mené au KAP après des essais malheureux et coûteux avec ballon captif gonflé à l’helium (pas pratique car il faut envoyer les bouteilles par bateaux dans les îles une semaine à l’avance) et drone télécommandé ( pas pratique car il y a trop peu de terrains pour le faire décoller). Je découvre le Cerf volant et apprécie son côté silencieux, poétique et relaxant… quoique avec du vent c’est parfois pas de tout repos.
Côté matos une nacelle fabriquée par Brooks Leffler, un canon Ixy 600, 7 Millions de pixel, du fil et deux sutton, c'est simple et fonctionnel.
Chapeau à tous, qui me semblez super bricoleurs, avec une foule d'idées ingénieuses mais j'imagine que l'experience, parfois les galères développent ce systeme D et je suis ravi d'en apprendre autant à la lecture des échanges sur ce Forum.
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Messagede cyclone le Dim 08 Janvier 2006, 16:36

Iaorana
maeva sur ce forum
En achetant tout fait ,tu t’est épargné bien des heures de réflexion à tracer des plans ,à les réaliser devant l’etabli .En contre partie tu ne goûtes pas aux joies du plaisir de voir fonctionner ta nacelle
 made in maison  !

stephane
a dan dot'soley
Avatar de l’utilisateur
cyclone
Plus de 100 messages
 
Messages: 286
Inscription: Mar 24 Mai 2005, 4:15
Localisation: guadeloupe

Messagede plesage le Dim 08 Janvier 2006, 18:32

C'est vrai qu'en achetant tout fait on n'a pas le plaisir de la création et de la réalisation par contre on n'a moins les frustrations des essais décevants. Je vais encore me familiariser avec les techniques de prise de vues avant d'attaquer la construction maison d'une autre nacelle...mais c'est aussi une question de temps. ceci dit je constate, à la lecture des pages consacrées au sujet, qu'il existe tout un tas d'options sur les divers concepts de nacelle et j'ai tout à apprendre...ça ne fait que 15 jours que j'ai réalisé mes premières images !
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2424
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Messagede Emmanuel le Mar 10 Janvier 2006, 12:33

Bonjour Pierre,
Merci de ta présentation aux autres membres des forums photocerfvolant.free.fr.
Tu débutes, certes, mais tes premières images valent déjà le coup d'oeil.
Malgré ton emploi du temps, plus que chargé à ce que je lis, vivement les prochaines.

A bientôt,
Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités