salut à vous tous moi c'est fabrice speudo fabwis

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

salut à vous tous moi c'est fabrice speudo fabwis

Messagede fabwis974 le Ven 03 Mars 2006, 19:55

Ben en fait je suis tomber par hassard sur le site de cyclone et j'ai bien aimer. moi je suis photographe et formateur en audiovisuel dans les écoles et lycée et je suis aussi responsable d'un club de photo sur l'île de la Réunion qui s'appel Photo Réunion.
j'ai 31 ans et je suis pas encore débutant dans la photo cerf volnat par contre j'ai déja fait des photos en Hlm et en Hélico pour des clients etc...
je posséde un site qui n'est pas fini mais n'esister pas d'aller le voir et j'éspère de mettre assez rapidement de belles photos au moyen de mon futur cerf volant ..
Si vous pouvz me conseiller n'ésiterez pas merco à vous
fabwis
site web: [url]http://fabwis.free.fr
[/url]
Salut à vous tous je suis passionner par la photographie aérienne est je suis débutant dans cette activité
a plus fabwis
fabwis974
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 02 Mars 2006, 11:01
Localisation: REUNION Sainte Suzanne

Messagede Emmanuel le Lun 06 Mars 2006, 11:05

salut Fab et bienvenue,
Il n'est pas nécessaire d'être cerf-voliste pour se lancer dans notre type de photo aérienne. Moi aussi, j'y suis venu par la photographie.
Si tu vois Cyclone, transmet lui notre amical bonjour.
Je suis allé sur ton site, j'ai bien aimé le reportage sur le fête Hindoue, "Dipavaly" ?
Tes reportages montrent les milles facettes culturelles l'île de la Réunion.
A bientôt,
Emmanuel
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Bienvenue

Messagede becotus le Mer 08 Mars 2006, 0:28

Bienvenue Fabwis,

Il est certain qu'une rencontre avec cyclone s'imlpose pour faire de bons débuts sans se prendre la tête. Tu verras que c'est tout simple.
Si tu es intéressé, vu que tu t'occupes de formation, il y a des choses simples à faire avec des groupes d'enfants.
Poses tes questions sur les différentes rubriques.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2140
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités