Kapiste à l'occasion

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Kapiste à l'occasion

Messagede Wirth le Ven 19 Février 2010, 17:38

Bonjour à tous et à toutes . Je m'appelle Michel WIRTH, j'ai 54 ans et j'habite à Ussel en Corrèze dans le Limousin ( donc loin de la mer ).
Je pratique le cerf-volant pilotable 2 lignes ( je suis un carrérondiste pur et dur ) et le cerf-volant monofil depuis 1993.
J'ai déjà pratiqué '' à l 'occasion '' la photographie aérienne par cerf-volant entre 1995 ET 2000 .
Mon besoin vital de '' voir la Terre d'en haut '' me pousse à reprendre cette activité, mais sans m'imposer d'obligation de résultat .
Je suis un piètre informaticien , et je serai agréablement surpris si j'arrive à poster des photos sur le forum :?
A défaut je me manifesterai pour dire : << c'est bien photographié ! >> , ou << c'est moins bien photographié ! >> :wink: .
En dehors de mon intérêt pour le cerf-volant , je suis fan d'aviation et des sports aériens .
Sur ce forum je pense que nous pourrons échanger expériences , anecdotes , idées de sujets à photographier par cerf-volant .
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3493
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Kapiste à l'occasion

Messagede jdc le Ven 19 Février 2010, 17:40

Bonjour Michel
Bienvenue sur le Forum!
@+
jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Kapiste à l'occasion

Messagede Wirth le Ven 19 Février 2010, 17:56

Merci jdc, et vivement le printemps !
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3493
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Kapiste à l'occasion

Messagede Alankap le Ven 19 Février 2010, 18:27

welcome...un de plus... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alankap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2499