à mon tour...

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

à mon tour...

Messagede Micks le Ven 16 Juin 2006, 20:43

Salut à tous,

je suis déjà abonné à ce forum, mais j'ai jamais pris le temps de me présenter, alors voilà :

je m'appelle Mickaël et j'habite dans la région Vannetaise (56 Morbihan), autant vous dire que des spots à photographier, il y en a un paquet. Un peu comme "Nicoyote", je pratique le CV depuis mes 10 ans et j'en ai aujourd'hui 24 1/2 (très important le demi !!! :) ). Dans ma famille, on a tous découvert le cerf volant avec Michel Gressier qui faisait un festival dans les Pyrénées (si ma mémoire est bonne ) et depuis je suis mordu et contaminé par ce loisir et ce sport. Je touche à tout Monofil, Acro, Traction, Quad line, etc (mais pas encore de kite surf). Je fabrique également mes propres cerfs-volants et pour finir je bosse dans un mag de CV à Vannes (que vous connaissez déjà peut-être : Bilboquet).

Je pratique tout comme vous la photo aérienne avec ma nacelle carbone. Il va falloir que je m'active à faire d'autres CV car pour l'instant, je n'ai que mon big Rokkaku. Prochain en vu : le GRUND, dès que ma collègue aura fini la traduction et puis le CALOMIL si tout se passe bien.

Voilà, c'est fait... AU SUIVANT !!

:D
Avatar de l’utilisateur
Micks
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1212
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:08
Localisation: Vannes

Messagede Emmanuel le Lun 19 Juin 2006, 11:32

Salut Mick,
Bienvenue sur ces forums, merci de ta présentation. Encore un membre expérimenté (et à la pratique écléctique !).
Pour celles et ceux qui les auraient ratées, les 2 premières photos de Mick sont dans la gallerie des visiteurs :
http://photocerfvolant.free.fr/phpwebga ... expand=all
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités