bien le bonjour

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

bien le bonjour

Messagede marie le Mar 27 Juin 2006, 11:16

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Marielle et j'ai 21 ans (22 le 25 juillet :) mais je crois que ça fait pas lourd quand même dans la balance !!).

Je suis novice en ce qui concerne les forums et les photos aériennes. Vous pouvez donc vous demander ce que je viens faire ici.

Je suis animatrice dans une association qui se nomme planète-science. En ce qui concerne le secteur loisir nous pratiquons des activités tel que les micros fusées, l'astronomie, l'environnement,la robotique et depuis un an à peu près le cerf-volant (c'est donc tt neuf pour une assoc qui a 40 ans).

Voilà donc le point de départ de mon aventure.
J'ai suivit une "formation" qui m'a permis d'appréhender les cerfs-volants de façon à en faire une activité ludiques pour les enfants.
Je pars faire un séjour au mois de juillet et nous avons comme projet de faire de la photo aérienne avec nos loustiques.


Voilà donc la raison de ma venue ...

Comment faire ?? J'ai déjà pas mal survolé de site et ai pris bon nombre de renseignements mais plus j'ai d'avis et de conseils, mieux je pourrais préparer mon séjour.

Pour des renseignements un peu plus personnel et bien je suis étudiante aux beaux-arts de Besançon (doubs) en 3ème année et malgré le fait que mon approche du cerf-volant est plus été un concour de circontences qu'une réel passion, je découvre une vrai envie de connaitre et surtout de pratiquer. J'ai en revanche toujours été en admiration... (je pourrais les regarder voler pendant des heures...) C'est pourquoi je pense faire un tour à Dieppe au mois de Septembre.

Je pratique de mon coté la photo... mais jamais plus haut que mon front :P.
Alors j'ai hâte de continuer tout ceci !!


Voilà
Je vous remercie
à très bientôt
Marielle
marie
 
Messages: 4
Inscription: Dim 25 Juin 2006, 15:28

Messagede becotus le Mar 27 Juin 2006, 23:47