Bonsoir...

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Bonsoir...

Messagede Stargazer le Ven 29 Juillet 2011, 20:42

... petite présentation rapide : Je m'appelle Arnaud, j'ai 26 ans, j'habite dans le département des Ardennes (08), et plus je regarde vos photos, plus l'envie de faire de la photographie par cerf-volant se fait sentir, mais il faut raison garder, je n'y connais absolument rien en cerf-volant :(

Et par conséquent, je vais de ce pas continuer à parcourir le forum pour me cultiver, en espérant dans un premier temps, un jour, réussir à faire voler un cerf-volant... :mrgreen:

P.-S. Merci Emmanuel :)
Stargazer
 
Messages: 1
Inscription: Ven 29 Juillet 2011, 6:00

Re: Bonsoir...

Messagede Emmanuel le Ven 29 Juillet 2011, 21:22

Bonsoir Arnaud, sois le bienvenu.
Bien sûr, au fil de temps, la corpulence de ce forum devient vraiment colossale et, pour les derniers arrivés, ça fait un très gros boulot.

Bon courage :mrgreen: Mais ne t'inquiètes pas, ça va le faire.
Et puis, si tu as vent (ok, elle est facile...) d'une rencontre ou d'un festival, n'hésites pas à y faire un saut, discuter, regarder, surtout s'il y a une nacelle accrochée sur le fil. Avec un peu de chance, il y aura quelqu'un du forum (puisqu'on est de plus en plus nombreux) :mrgreen:
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8654
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Bonsoir...

Messagede André le Sam 30 Juillet 2011, 8:54

Bienvenue sur le forum Arnaud.
Pour ce qui est de faire voler un cv, cela ne pose pas de difficultés particulières si au départ tu fais le bon choix. Il y en a qui s'envolent très facilement. ( On m'a dit que dans ton coin, c'était les hulottes qui soulevaient les nacelles :wink: ).
Et pour démarrer, un tube de flèche pour le pendule et un bout d'alu plié suffisent pour rapporter de chouettes photos, à la condition que tu aies un intervallomètre sur ton apn.
Bon courage pour la suite et nous allons guetter tes premières photos :shock:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Bonsoir...

Messagede becotus le Mar 02 Août 2011, 22:00

Bienvenue Arnaud,
Dans cette rubrique, il n'y a que des nouveaux sur ce forum, forcément, et donc, parmi eux, une grande majorité de très débutants. Tu verras que ton problème a déjà été traité plein de fois, et de tas de façons différentes. Consulte ces pages, tu devrais y trouve la solution qui te satisfera.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités