Un débutant de plus

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Un débutant de plus

Messagede lezaar le Jeu 12 Avril 2007, 14:24

Bonjour à tous,

Je me prénomme Cédric, j'habite au Luxembourg et me suis très récemment mis à la photo aérienne...l'idée me trottait dans la tête depuis un petit bout de temps...

J'ai cherché diverses informations sur la toile et me suis tout naturellement retrouvé à vous lire...

Après quelques tatonnements j'ai fini par construire un premier rokkaku de 160cm...Je suis actuellement en train de finaliser le modèle de 245cm décrit ici. Ayant eu la chance de rencontrer le concepteur autrichien lors du récent festival de Berck je pense avoir fait le bon choix... :-)

N'ayant que très peu de connaissance en electronique et encore moins de patience, je me suis dirigé vers un système automatisé de photo aérienne...histoire de voir si j'accroche...

et ai pu réaliser mes premiers clichés la semaine passée...

vous les retrouverez sur un petit site très simpliste que j'ai réalisé

ici

d'autres infos sur mon blog



Merci en tout cas à l'équipe qui gère ce forum...rien de tel qu'une petite communauté pour trouver des réponses à ses quesions...

Ced
Avatar de l’utilisateur
lezaar
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Jeu 12 Avril 2007, 13:59
Localisation: Luxembourg

Messagede Emmanuel le Ven 13 Avril 2007, 10:35

Salut Cedric, et bienvenue,
Débutant, débutant... faut pas pousser ;o) (même si on débute pendant longtemps...)
A ce que je vois dans ta galerie de Berck 2007, c'est plutôt bien parti. J'aime bien le contraste entre les images crépusculaires d'"avant" et de "pendant" le Festival (je vois aussi que tu utilises Jalbum pour tes galeries).

Content que tu ais trouvé sur ces forums l'essentiel pour te lancer. Continues, car tes premiers résultats sont plus qu'encourageants. L'Autokap, c'est une vraie philosophie en soi.

Je transmet tes remerciements "à l'équipe qui gère le forum" (ça sera vite fait, c'est moi...).
Par contre, je ne peux qu'associer les éminents membres de la communauté francophone, car sans eux, l'intérêt de ces pages ne seraient pas ce qu'il est.

"rien de tel qu'une petite communauté pour trouver des réponses à ses questions... " c'est exactement pourquoi je les ais mis en place.
Bienvenu donc, et à toi de jouer !
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Messagede lolo le Dim 15 Avril 2007, 18:55

Salut Lez,
On se retrouve ! (nous pratiquons souvent du buggy ensemble)
Beau boulot ... même en débutant (j'y suis pas encore ...)
A bientôt,
Laurent
Avatar de l’utilisateur
lolo
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Sam 24 Février 2007, 11:11
Localisation: Oye-Plage (62)

Re: Un débutant de plus

Messagede osoudieu le Sam 16 Juin 2007, 19:37

lezaar a écrit:système automatisé de photo aérienne


De quel système s'agit-il, stp ?

Olivier
osoudieu
Plus de 10 messages
 
Messages: 12
Inscription: Lun 11 Juin 2007, 16:34

Messagede lezaar le Lun 18 Juin 2007, 9:55

Salut osoudieu

Il s'agit de l'autokap de chez KAPSHOP...
Avatar de l’utilisateur
lezaar
Plus de 100 messages
 
Messages: 101
Inscription: Jeu 12 Avril 2007, 13:59
Localisation: Luxembourg


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron