présentations

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

présentations

Messagede francois04 le Mar 30 Août 2011, 7:13

Bonjour à tous,

Je me présente, Francois, j'habite dans le 04, près de Banon.
Je ne suis pas vraiment débutant car j'ai réalisé un Delta de 4 mètres au début des années 90 (Merci Cyclope!)
lorsque je vivais dans la région de Chamonix.
J'avais équipé le CV d'une nacelle et d'un boitier argentique Ricoh FF9, ainsi que d'une télécommande mono-canal.
Puis occupé par d'autres activités j'ai laissé le CV un peu de côté.

Récemment, en cherchant de la doc sur l'Arduino, je suis tombé sur votre site bien sympathique :-)
J'ai finalement déballé le CV qui a un peu vieillit et je l'ai un peu retapé : Il avait pas mal souffert...
Enfin, voilà, il vole à nouveau et je lui est adjoint un nouveau boitier numérique (EOS350D) un peu lourd
et j'attends un vent favorable pour le hisser dans les airs...
J'ai commencé une petite page web avec quelques images prises au sol :
http://astrosurf.com/obsdauban/pages/CV.html
francois04
 
Messages: 3
Inscription: Mar 23 Août 2011, 19:14

Re: présentations

Messagede pecheurdimage le Mar 30 Août 2011, 7:26

Re bien venu dans le monde de l'aérophotographie...

http://www.flickr.com/photos/61889602@N03/
Avatar de l’utilisateur
pecheurdimage
Plus de 400 messages
 
Messages: 928
Inscription: Mer 25 Août 2010, 10:47

Re: présentations

Messagede Emmanuel le Mar 30 Août 2011, 7:34

Bonjour François,
Et comme il est d'usage, sois le bienvenu.
Vu tes pages web, il y a plein de questions auxquelles tu as déjà la réponse. Heureusement, les subtilités du "kap" sont infinies et nous aurons surement bientôt l'occasion et le plaisir de te lire.