Presentation et proposition d'Evénement

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Presentation et proposition d'Evénement

Messagede franz-miztral le Lun 09 Juillet 2007, 14:54

Bonjour,
Alors je me presente ;
Franz, président du CV club Miztral, club de la région Lilloise qui a pour objectif de faire décuvrir le CV sous toutes ces formes au public le plus large possible.
C'est dans cette optique que nous organisons de petite manif au cour de l'anée.
Je pratrique CV accro et Statique....

Ma venue sur le forium n'est pas sans intention ...

Je cherche a faire une Manif CV, avec comme particularité d'ouvrir sur une """ competition """ de photos par CV.
Cela se deroulerais le Week end du 15 Septembre sur la region Lilloise, et pour pouvoir etre credible, il me faut des pilotes...

D'où ma petite question, qui serais partant pour cette manifestations ???
En sachant que je souhaiterais pouvoir recompensé tout les pilotes participant au truc....

Voilà, pour plus d'info : franz AT miztral.com

http://www.miztral.com galerie

Souriez, vous etes pris en photo ;)
Avatar de l’utilisateur
franz-miztral
Plus de 400 messages
 
Messages: 434
Inscription: Lun 09 Juillet 2007, 14:35
Localisation: Lille et sa région

Messagede Emmanuel le Lun 09 Juillet 2007, 15:43

Salut Franz, et bienvenue,
Bah, bien sûr qu'on peut venir ici avec "des intentions".
Pour ce qui est d'une petite compét d'aérophoto, pourquoi pas, mais encore faudrait il des sujets (non pas que le Nord n'en recelle pas, hein ;o)

Eh bien tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique "événements" pour la présenter un peu plus en détail.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Messagede becotus le Lun 09 Juillet 2007, 23:13

Bienvenue à toi et à toute l'équipe de MIZTRAL que je salue ici pour la même occasion.
Il y a déjà plusieurs aérophotographes du Nord qui conversent sur ce forum, et pas des moindres. J'ai hâte que tu commences à nous en dire plus sur votre projet dans la rubrique "évènements"

Par contre, je réfute notre respecté et respectable Admin (une fois n'est pas coutume) sur la richesse aérophotographique du Nord. Il suffit de voir les oeuvres de José Wallois, de Patrick et ses moulins, de Nicolas Cortyl, de Jean-Louis Laroze, de Bernard Hénon, des Ventcourtois, pour n'en citer que quelques uns. N'oublions pas non plus que cette région a présidé à l'éveil de l'aérophotographie, et qu'elle a apporté quelques grands aérophotographes historiques: Picavet et René Desclée.
Emmanuel, gare à la riposte, n'est-ce-pas Maneke?
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2140
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

Messagede Emmanuel le Mar 10 Juillet 2007, 6:50

Tu as raison Christian,
mon message est ambigu mais j'évoquais le lieu où se tiendrait la "compet", pas l'intérêt (aéro)photographique de la région Nord Pas de Calais.
C'est irréfutable, elle est très belle pour qui sait la regarder un peu (et on s'en rend vite compte).
Sans en faire trop, lorsque je m'y déplace, c'est une région où je me sens bien.
Je crois que c'est Mazarin qui disait "on ne d-sort de l'ambiguïté qu'à son détriment". Et bien voilà, j'aime bien le Nord et ses habitants ;o)
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Messagede Maneke le Mar 10 Juillet 2007, 7:04

Salut Franz,
Super initiative et une fois de plus les Miztral se démarquent par leur dynamisme, chapeau bas :wink:

Bien sur, j'en serais, une compète à coté de chez moi ça se loupe pas et je te propose même mes services si tu as besoin de bras pour l'organisation.

J'ai pensé à un sujet très local : les canaux et rivières. Je pense qu'il y a de très belles photos a faire.

N'hésite pas à nous en dire un peu plus dès que l'organisation prends forme.

Si tu as encore mes coordonnées tu peux m'appeler sinon c'est moi qui te contacte.

Manu
Avatar de l’utilisateur
Maneke
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1883
Inscription: Jeu 22 Mars 2007, 15:02
Localisation: Entre le pays des tripes et la mer

Messagede franz-miztral le Mar 10 Juillet 2007, 7:18

[quote="Maneke"]Salut Franz,
Super initiative et une fois de plus les Miztral se démarquent par leur dynamisme, chapeau bas :wink:


Merci Maneke de ce gentil compliment...
Avatar de l’utilisateur
franz-miztral
Plus de 400 messages
 
Messages: 434
Inscription: Lun 09 Juillet 2007, 14:35
Localisation: Lille et sa région

Messagede Maneke le Mar 10 Juillet 2007, 18:02

Bah ! entre Ch'timi faut se soutenir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maneke
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1883
Inscription: Jeu 22 Mars 2007, 15:02
Localisation: Entre le pays des tripes et la mer


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités