Elyan, future aérophotographe

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Elyan, future aérophotographe

Messagede Elian le Ven 26 Octobre 2007, 22:02

Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment une nouvelle tête parmi les cerfvolistes mais jusque la en dehors de lancer ma chouette ou mon voilier, je n'avais pas abordé la photo par CV pensant qu'1 aérophotographe dans la famille était bien suffisant. Pourtant, passionnée de photo, surtout de diapo 6x6, je me disais depuis quelque temps que gérer l'intendance était sympathique car rendait service et faisait plaisir mais faire mes propres photos CV serait tout de même bien agréable.
Ce WE du 20/21 Octobre à St Jean les Deux Jumeaux, j'ai encore joué les cuisinière, serveuse et même déménageuse sans complexe mais une éblouissante proposition devrait me permettre en fin d'année de mettre mon appareil photo non pas à l'étrier mais en nacelle et une nacelle très mignonne, légère, semblant délicate mais fiable et très mobile.Un vrai bijou.
Me remercier de mon investissement pour ce WE par cet écrin est inestimable et inespéré. J'étais loin d'imaginer recevoir un tel présent. Je suis très très heureuse. Je remercie très sincèrement le donateur et j'espère qu'une fois le Père Noel passé (son passage est prévu pour la fin d'année), je serai à la hauteur du matériel en réusssissant, sans retour vidéo, de sympatiques photos. Certainement, des déceptions seront là certaines fois mais dans l'ensemble, je suis persuadée que cette autre formule de loisir m'apportera beaucoup de plaisir. J'en remercie encore d'avance mon bienfaiteur mais que ne se désolent pas les cerfvolistes du WE passé, cela ne m'empêchera pas de renouveler l'expérience de ce super WE en m'organisant différemment de façon à éviter tous ces aller et retour en voiture pour apporter les plats tout chauds.
Pour faire honneur à ma future jolie nacelle, je suis donc en train de dessiner le motif qui décorera probablement un ROKKakU,sans doute le plus stable pour une aérophotographe néophyte.
Gros bisous à tous et au plaisir de vous retrouver sur le terrain .
Elian
Elian
Plus de 100 messages
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 25 Octobre 2007, 11:40

Messagede becotus le Sam 27 Octobre 2007, 1:23

Il est vrai que ce week-end annuel aérophoto du CVCF a pris cette année une autre dimension grâce à toi et à Emmanuel. Les ingrédients pour la réussite étaient là, comme dans toute bonne recette. D'ailleurs, à propos de recette, un grand merci Elyan pour avoir passé autant de temps à nous préparer ce dîner.
Ce qui est curieux, c'est que quelques cerf-volistes, à peine, ou pas aérophotographes s'étaient joints à nous; certains, il est vrai étaient des habitués Décidément, il y en a qui savent flairer les bonnes affaires.
Il paraît que l'aérophoto ce n'est pas contagieux, je n'en suis pas certain. J'ai déjà remarqué qu'il y a assez souvent des couples aérophotographes. C'est avec plaisir que nous te retrouverons sur le terrain avec ta nacelle, et prenant part à nos discussions ésotériques sur la Picavet, le pendule, les rotations, les inclinaisons, les autokap, etc, etc...
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2142
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron