Rdlm

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Rdlm

Messagede RDLM le Ven 16 Novembre 2007, 22:27

Bonjour à tous,

Je n'ai pas de cerf volant digne de ce nom (que celui de la photo) par contre j'adore la photographie!
A chacun de mes voyages, je me suis toujours dit qu'il faudrait qu'un jour je devrais enmener un cerf volant et y mettre un appareil photo au bout pour faire des photos différentes!
Malheureusement, j'ai toujours eu la flemme de m'y mettre :?
Jusqu'à un vol en ULM autour du Mont Saint Michel il y a 2 semaines! Comme il est interdit de s'y approcher à moins de 3km donc j'ai été légèrement frustré... et donc me voilà car avec un cerf volant pas de problème pour s'approcher plus...

L'inscription sur ce forum est un début mais c'est pas dit que je finise par m'y mettre... vu comme je me connais!

Image
Romain
RDLM
Plus de 10 messages
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 15 Novembre 2007, 9:30
Localisation: Bécon les bruyères

Messagede Emmanuel le Ven 16 Novembre 2007, 22:56

Salut Romain,
Bienvenue parmi nous, tu es ici chez toi pour de "booster" à devenir aérophotographe.
Moi aussi j'y suis venu par la côté photo, le cerf-volant, c'est pas évident, mais... on fini par arriver à sortir quelques bonnes images ;o)
Alors, un monofil porteur, un nacelle simplissime et... à toi le regard aérien !
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8654
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Messagede jlv le Sam 17 Novembre 2007, 8:21

Bienvenue Romain,

Ce forum et les sites de ses membres devraient te permettre d'aborder sereinement l'aéro photographie.

Au plaisir de découvrir tes premières photos.
Amicalement
Galeries aérophotographie
Notre passion pour le cerf-volant dont un Calendrier des manifestations de cerfs-volants, notre trombinoscope de cerfs-volistes.
Avatar de l’utilisateur
jlv
Plus de 400 messages
 
Messages: 418
Inscription: Sam 10 Novembre 2007, 23:37
Localisation: Hergnies

Messagede becotus le Sam 17 Novembre 2007, 23:06

Bienvenue à un "acro" parmi les accros de l'aérophoto.
Sur mon site perso, il y a une galerie sur le Mont, et ce n'est pas fini, car il y a tellement de vues à prendre.
http://becotus.chez-alice.fr/galerie/th ... michel.htm
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2152
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie

.

Messagede SAM91 le Ven 07 Décembre 2007, 18:23

Chouette un Nouveau !

Moi aussi je suis de la classe des débutants, tu verras ici tout le monde est sympa & partage ses connaissances, je viens d'aller chercher mon rokkaku & j'attend ma nacelle, vu la météo de toutes façon...

+++ Samuel
SAM91
Plus de 50 messages
 
Messages: 91
Inscription: Mer 11 Juillet 2007, 14:47
Localisation: EVRY

Messagede Elian le Sam 08 Décembre 2007, 18:20

Hello Romain, Bienvenue au Club des aéroph. Plusieurs d'entre nous débutons le CV par passion de la photo et l'envie de voir ce que les oiseaux ont la chance d'admirer à chaque instant.

Je suis de ceux-là (au féminin)( spécimen encore plus rare dans le milieu). Je viens aussi de terminer mon 1er CV et de faire mes premiers essais d'envol. C'était passionnant bien que plusieurs modif à apporter qui sont en cours.

Par contre, l'envoi en l'air de ma machine à photo est prévue pour les premiers jours de 2008. Tu vois, nous sommes qqs' uns à nous initier à ces nouvelles techniques pour pouvoir exploiter dans le ciel ce que nous maitrisons,enfin presque, au sol.

Es-tu au numérique ou encore à l'argentique car là aussi nous allons devenir une caste à part les "argentiques". A bientôt sur un site.
Elian
Elian
Plus de 100 messages
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 25 Octobre 2007, 11:40


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités