Maxime

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Maxime

Messagede Maxime le Dim 02 Décembre 2007, 13:48

Bonjour à toutes et à tous,

je ne suis pas vraiment un nouveau venu dans l'aérophoto puisque je pratique depuis 1998 mais je touche à tout dans le CV (char à Fort Mahon, compétition acrobatique en paire et team au niveau européen depuis 2004, construction de monofils, membre d'une association qui organise pas mal de compétitions etc...) si bien que je pratique tout ça en délaissant un peu la photo aérienne ; pour autant j'y reviens toujours de temps à autres et en ce moment ça me démange !

vers 99/2000 j'avais même mis en ligne quelques photos mais j'ai laissé le site à l'abandon et le FAI l'a supprimé.

J'habite Amiens (80), je suis membre du Cerfvolant club Jules Verne.

J'ai été formé par Bernard Hénon et Manu de Calais ; ils m'ont définitivement contaminé !

Au niveau CV, j'adore le rokkaku que j'ai décliné en plusieurs tailles : 3m , 2.4 m , 2.2 m et 1.8m.
Je viens de construire un rok ventilé (plan allemand) mais ça vole mal donc faut que je remette l'ouvrage sur le métier.
J'ai aussi un mégadopero, un dopero, deux polyfax, un delata costaud en canné à peche, un V 13 , un V13 agrandi , un carré, un conyne et un
calomil.

Au niveau matériel de prise de vue : j'ai deux tourelles mais je n'en utilise plus qu'une (la plus légère) avec retour vidéo au sol
J'ai utilisé un olympus Mu2, puis je suis passé au numérique et actuellement j'utilise un canon powershot A560 (7.1 M de pixels)

bon voila, j'ai fait le tour !
@+
Maxime
Maxime
Plus de 100 messages
 
Messages: 144
Inscription: Dim 02 Décembre 2007, 9:47
Localisation: Amiens (80)

Messagede Emmanuel le Dim 02 Décembre 2007, 14:07

Hé bah, bienvenue à toi Maxime sur ces forums.
Je vois que tu es un cerf-voliste et aérophotographe accompli et, un de plus, formé par M. Hénon.