Joan (encore un "plus jeune")

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Joan (encore un "plus jeune")

Messagede Red Nose le Dim 25 Septembre 2005, 12:40

Salut,
voilà moi c'est Joan, 21 ans :wink: , je vole (volais) en Alsace, mais depuis un ans entre Marseille et la Camargue. Et de septembre à fin mars je suis à Münich pour un échange scolaire. Sinon je suis élève ingénieur à l'Ecole de l'Air de Salon, donc officier dans l'armée de l'air et élève pilote. Je me lance dans l'aérophoto, après quelques tentatives disons plutôt infructueuses car mal conseillées. Sinon je fais pas mal de vol à voile, et beaucoup de cerf-volant en pilotable et en traction/kitesurf. En tout cas je suis bien content qu'il existe un tel forum, ça va être pratique pour collecter quelques conseils. :)
Fly High, Fly Safe!
Red Nose
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Septembre 2005, 12:32
Localisation: Alsace

Messagede Emmanuel le Lun 26 Septembre 2005, 11:06

Salut Joan,
Bienvenue sur le forum francophone de la photo aérienne par cerf-volant http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/

Je vois que tu es un as de tout ce qui vole. ;o)
Tes expériences multiples vont sûrement enrichir nos débats sur bon nombre de points.
N'hésites pas à intervenir, pour poser des questions ou... y répondre.
Tu peux aussi déposer tes images (même infructueuses car on apprend aussi de ses échecs via les échanges) dans la galerie photo des visiteurs :
http://photocerfvolant.free.fr/phpwebga ... expand=all

Il existe aussi le forum "Vos images à la critique", tu peux y poster l'adresse de ton image.

Ravi de ton inscription parmi nous.
A bientôt de te lire,
Emmanuel
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Messagede Red Nose le Lun 26 Septembre 2005, 18:17

Merci pour votre accueil! Je suis bien impatient de faire mes premières photos... :P
Fly High, Fly Safe!
Red Nose
Plus de 10 messages
 
Messages: 26
Inscription: Dim 25 Septembre 2005, 12:32
Localisation: Alsace


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités