Hello

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Hello

Messagede 360images le Mer 26 Février 2014, 7:43

Comme le veut la tradition, passage par la case présentation !
Basé du côté d'Angers je suis photographe/programmeur panoramiste.
D'habitude nous utilisons un drone pour réaliser nos 360 aériens mais pour un projet de demo a st Barth pas de budget pour emmener le pilote, pas moyen de louer un hélicoptère sur place, du coup j'ai pensé au cerf-volant et je dois dire qu'au final l'idée de séduit assez.
J'ai du coup acheté le matos qu'il fallait pour faire une nacelle auto kap chez kapshop et voulant faire des économies de bout de chandelles j'ai pris le Flowform et la ligne chez e-kite.
Je n'ai pas réussi à faire voler le flow correctement et la ligne soit disant 140kg a cassé au troisième vol (sans la nacelle heureusement).
Dans l'urgence du départ Mattpano a bien voulu me vendre son Explorer 1.6 et j'ai retrouve de la vrai ligne 140kg à la maison du cerf volant, tout est dans la valise, pas eu le temps d'essayer, départ demain matin...
Je ne manquerais pas de vous faire part de mes premiers émois de kapiste à mon retour ;)

Bon vent !
Avatar de l’utilisateur
360images
Plus de 10 messages
 
Messages: 11
Inscription: Lun 06 Janvier 2014, 11:54
Localisation: Angers

Re: Hello

Messagede plesage le Mer 26 Février 2014, 8:06

Bienvenue sur ce forum où tu devrais trouver pas mal de réponse à tes questions. je suis quand même un peu étonné par la démarche, un manque de budget te fait passer du drone au CV mais tu continues d'accepter une prestation commandée pour un drone et ton client accepte alors que semble t il tu n'as pas encore fait voler un APN sur un CV... sympa ton client !
Tu excuseras le ton mais franchement si ton client n'a pas le budget, pourquoi lui vendre du CV comme étant perçu une prestation au rabais alors que justement l'esprit du KAP contrairement aux tondeuses n'affiche jamais d'obligation de résultats..