Un nouveau de l'océan indien

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

Re: Un nouveau de l'océan indien

Messagede fly87 le Ven 25 Septembre 2015, 15:56

Bienvenue Florent,
Bonne idée, je ne crois pas qu'on avait déjà des membres (actifs) à la réunion ! :o
J'espère voir de belles photos aériennes de la Réunion prochainement, et en attendant suivre ta progression !
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: Un nouveau de l'océan indien

Messagede plesage le Ven 25 Septembre 2015, 16:03

Bienvenue Florent
Quand on est "ultramarin", ce forum est un remarquable lieu d'échange.(cela vaut aussi si on habite en Métropole) On va pouvoir faire "péter les bleusdes lagons" en plein hiver
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Un nouveau de l'océan indien

Messagede André le Ven 25 Septembre 2015, 17:52

Bienvenue sur le forum, Florent !
Il va falloir te dépêcher de t'équiper parce qu'ici l'hiver arrive et un peu de soleil des mers du sud ne nous fera pas de mal :wink:

fly87 a écrit:je ne crois pas qu'on avait déjà des membres (actifs) à la réunion !

Ben on avait Cyclone, il y a un bail maintenant, qui ensuite est parti en Guadeloupe mais que l'on a perdu de vue.
Depuis je ne sais plus... Il n'y avait pas quelqu'un du côté de Maurice ?
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Un nouveau de l'océan indien

Messagede Emmanuel le Ven 25 Septembre 2015, 22:37

Salut Florent, sois le bienvenu ici.
La Réunion, quel beau département. Surement pas le plus facile pour voler (une île quasi circulaire de 30 km de diamètre qui culmine à 3000m et dont le Sud est occupé par un volcan (très) actif.

En tout cas, pas besoin de s'équiper "cher" pour débuter (et continuer). Un simple compact léger suffit (surtout s'il a un intervalomètre). Après, le Cerf-volant, bah, faudra se mettre à la couture ou bien être pôte avec une voilerie pour se fournir en spi "local".

Mais je ne veux surtout pas te décourager, "Cyclone" n'a pas migré aux Antilles pour ça :lol:

Aller, tu es ici au bon endroit. J'ai hâte de te suivre dans ce monde merveilleux de l'aérophoto par cerf-volant.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Un nouveau de l'océan indien

Messagede Moby le Sam 26 Décembre 2015, 11:44

Bonjour Florent,
Pressé de voir les beaux coins de l'Ile en Kap et prévenir la famille de ne pas s'inquiéter si ils voient un cerf-volant avec appareil photo en dessous.
Bienvenu sur le forum , un zoreil qui te salut bien.
Avatar de l’utilisateur
Moby
Plus de 100 messages
 
Messages: 114
Inscription: Sam 27 Août 2011, 11:31
Localisation: RENNES


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron