bd38 neo nouvo

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

bd38 neo nouvo

Messagede bd38 le Lun 24 Mars 2008, 10:19

Salut

je m'appel Bruno , et j'habite Sablons à 50 km après Lyon, je connais certains membres pour avoir parler avec eux sur certaines manifestations comme au Mans. Par contre en aerophoto je n'y connais rien et j'aimerai bien me lancer, mais par ou commencer.
Sinon je fait parti du club des Chatouilleurs d'anges, si certains connaissent et je pratique le monofil le plus souvent.

@+ :P
Avatar de l’utilisateur
bd38
Plus de 100 messages
 
Messages: 112
Inscription: Mar 03 Avril 2007, 10:31

Re: bd38 neo nouvo

Messagede Emmanuel le Lun 24 Mars 2008, 10:53

Salut Bruno,
Sois le bienvenu ici. Comme tu es déjà cerf-voliste, tu as déjà plus que l'essentiel. Pour la partie aérophoto, il y a ici pas mal de "cadors" partageurs. Je ne sais pas comment tu as connu ces forums, mais tu es tombé au bon endroit.
N'hésites pas à parcourir les sujets déjà postés et à poser les questions sur ce qui ne te semble pas clair.
En tout cas, tiens-nous au courant.

PS : Ho hé les Rhône-Alpins, vous allez finir par nous affrêter un charter pour le 1er WE de Berck, non ?
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8652
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: bd38 neo nouvo

Messagede jésus le Lun 24 Mars 2008, 11:32

Salut,

On est pas voisin, mais pas trop loin (montélimar), en cours déquipement...
Denis
jésus
Plus de 100 messages
 
Messages: 151
Inscription: Mar 22 Janvier 2008, 22:46
Localisation: Drôme Montélimar

Re: bd38 neo nouvo

Messagede becotus le Mer 26 Mars 2008, 23:52

Bienvenue Bruno,

Cette année, je n'ai pas été à Coulaines... dommage pour les rencontres, mais finalement, moins de regrets vu le temps.
Vous commencez à être plusieurs le long de la vallée du Rhone. Probablement des rencontres en perspective.
becotus
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2140
Inscription: Sam 02 Juillet 2005, 9:06
Localisation: presqu'île du Cotentin, Normandie


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités