salut

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

salut

Messagede jose baud le Dim 31 Juillet 2016, 9:15

bonjour a tous ,inscrit depuis un an sur le blog je prend enfin le temps de publier quelque chose et surtout me présenter , : moi josé (le hollandais volant) habite a l'ile d'yeu cerf voliste depuis tout petit , pilotable et traction mais suite a des problèmes lombaire ses activités m'on fortement été déconseillés je me suis donc mis a faire voler des mono fils . un soir d’anniversaire ou deux cadeau sensés pas se rencontrer , je me suis retrouver avec entre les mains un coddy et une go pro et voila le tour est joué c'est parti pour le kap . tout juste débutant dans la discipline florian de notre dame m'invite a comme un nuage ce qui m'a permis de rencontrer d'autres kapistes et surtout prendre de la graine et des tas de bon conseil , depuis j'ai évolué au niveau du matériel achat de cerf volant et un appareil photo , j'en profite pour remercier tous ses kapistes tres sympas que j'ai rencontré lors de comme un nuage et j'attend avec impatience l’édition 2016 ,
a bientôt dans les nuages josé



https://www.facebook.com/Le-Hollandais- ... ts&fref=ts
jose baud
Presque 10 messages postés
 
Messages: 5
Inscription: Mar 05 Mai 2015, 18:11

Re: salut

Messagede André le Dim 31 Juillet 2016, 17:01

Ah ben voilà notre deuxième "Hollandais Volant" ! :mrgreen:
Je me demandais où tu étais passé depuis NDdM l'année dernière :wink:
Et bien avec un an de retard, bienvenue sur le forum José.
Sympa ta page FB avec de chouettes images de chez toi.
Dans ma tête, l'île d'Yeu était toute petite, genre Aix.
Je ne sais vraiment pas pourquoi puisqu'elle est bien plus grande que Groix ou Ouessant que je connais un peu.
Moralité : faudra que j'aille y faire un tour.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: salut

Messagede fly87 le Dim 31 Juillet 2016, 23:04

Cool de te voir ici, un peu de sang neuf sur le forum c'est toujours appréciable. Au plaisir.
Avatar de l’utilisateur
fly87
Plus de 400 messages
 
Messages: 872
Inscription: Mar 04 Octobre 2011, 13:00
Localisation: Limoges

Re: salut

Messagede Emmanuel le Dim 07 Août 2016, 15:22

Un grand bonjour de bienvenue à toi José.
Ravi de te voir rejoindre LA communauté cerf-volo-aéro-photographique. Qui sait, nous nous revoyons lors de NDDM 2016 ?
J'ai le souvenir de tes encadrements "maison", très personnels, qui mettaient bien en valeur tes images de lÎle d'Yeu.

Au plaisir de se revoir, et de te lire !
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron