et hop !

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

et hop !

Messagede Phil-29 le Ven 08 Décembre 2017, 7:53

bonjour,

je suis Philippe, du Finistère (non loin de Daoulas). Je m'étais intéressé à la technique kap, après avoir vu des photos d'André Saunier sur Flickr, il y a quelques mois, sans franchir le pas (après avoir vu des photos d'André Saunier sur Flickr) vers cette pratique.
Le fait de voir deux cerf-volants "plantés" dans le ciel pas loin du camping où j'étais cet été m'a aussi remis sur la voie du kap ! (j'étais impressionné par la hauteur et la stabilité des voiles dans le ciel !)

Je suis photographe amateur à certaines heures perdues et j'adore voir les choses du bas d'en haut :mrgreen:

Je suis sur le point d'acheter un delta de 3m pour débuter le kap (enfin, dans un premier temps, faire voler le cerf volant !)

Merci à l'administrateur pour la validation de mon inscription, relayée par André :)

Ma galerie Flickr, où il y a trop de photos au sol à mon goût: https://www.flickr.com/photos/philippe-autret et ma galerie Facebook : https://www.facebook.com/Philippe-Autret-Regards-155207001166031/
Phil-29
Plus de 10 messages
 
Messages: 18
Inscription: Sam 02 Décembre 2017, 15:53
Localisation: Daoulas - 29

Re: et hop !

Messagede Emmanuel le Sam 09 Décembre 2017, 10:16

Salut Philippe ! Sois le bienvenu ici où tu es chez toi. Vu tes galeries, et les nombreux sujets inhabituels que tu traite (urbex, de l'aérien "lourd", etc...) ça va être intéressant quand tu vas les traiter d'en haut en techniques "douces" ;o)
Bon, ça risque de te changer un peu mais avec le Forum et André dans ton coin, je n'ai aucun doute que ça va se faire rapidement !!!
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651