un pti nouveau

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

un pti nouveau

Messagede poutoux le Ven 25 Avril 2008, 11:20

Bonjour,
Je m'apelle Gilles Poutoux, j'ai 52 balais, j'habite le plessis paté, 91 essonne, je fais du cv depuis de nombreuses années, du pilotable d'abord, puis du statique ensuite.
J'aime faire du cerf-volant assis dans un pliant, je n'aime pas quand ca tire, j'aime monter tres haut avec mes cv, je n'y connais rien en photo, j'ai une nacelle en construction dans ma tete, je fabrique des cv qui volent bien et qui sont stables, tout a démaré après la rencontre avec Sylvien Venet, il y a 4 ans.
Je suis musicien professionnel, je joue de la musique Irlandaise à l'accordeon diatonique.
A bientot
gilles :wink:
Avatar de l’utilisateur
poutoux
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1184
Inscription: Ven 15 Février 2008, 13:20
Localisation: Le Plessis Pate 91 essonne

Re: un pti nouveau

Messagede jlv le Ven 25 Avril 2008, 11:39

poutoux a écrit:je n'y connais rien en photo, j'ai une nacelle en construction dans ma tete ...

Ne t'inquiète pas, tout sera bientôt réglé comme du papier à musique :!:
En tout cas bienvenue.

Amicalement.
Geneviève et Jean-Luc
Galeries aérophotographie
Notre passion pour le cerf-volant dont un Calendrier des manifestations de cerfs-volants, notre trombinoscope de cerfs-volistes.
Avatar de l’utilisateur
jlv
Plus de 400 messages
 
Messages: 418
Inscription: Sam 10 Novembre 2007, 23:37
Localisation: Hergnies

Re: un pti nouveau

Messagede fxix le Ven 25 Avril 2008, 14:38

Bienvenue,
Moi je suis sur le forum quelques petits jours avant toi et je me suis déjà aperçu que tes connaissances en construction de CV seront utiles à tout le monde (Je garde l'idée de construire un Jessica 12 ... mais de taille raisonnable pour moi :D ).