un pti nouveau

Suite à la suggestion de Marvin, les membres du forum peuvent se présenter ici...

un pti nouveau

Messagede poutoux le Ven 25 Avril 2008, 11:20

Bonjour,
Je m'apelle Gilles Poutoux, j'ai 52 balais, j'habite le plessis paté, 91 essonne, je fais du cv depuis de nombreuses années, du pilotable d'abord, puis du statique ensuite.
J'aime faire du cerf-volant assis dans un pliant, je n'aime pas quand ca tire, j'aime monter tres haut avec mes cv, je n'y connais rien en photo, j'ai une nacelle en construction dans ma tete, je fabrique des cv qui volent bien et qui sont stables, tout a démaré après la rencontre avec Sylvien Venet, il y a 4 ans.
Je suis musicien professionnel, je joue de la musique Irlandaise à l'accordeon diatonique.
A bientot
gilles :wink:
Avatar de l’utilisateur
poutoux
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1184
Inscription: Ven 15 Février 2008, 13:20
Localisation: Le Plessis Pate 91 essonne

Re: un pti nouveau

Messagede jlv le Ven 25 Avril 2008, 11:39

poutoux a écrit:je n'y connais rien en photo, j'ai une nacelle en construction dans ma tete ...

Ne t'inquiète pas, tout sera bientôt réglé comme du papier à musique :!:
En tout cas bienvenue.

Amicalement.
Geneviève et Jean-Luc
Galeries aérophotographie
Notre passion pour le cerf-volant dont un Calendrier des manifestations de cerfs-volants, notre trombinoscope de cerfs-volistes.
Avatar de l’utilisateur
jlv
Plus de 400 messages
 
Messages: 418
Inscription: Sam 10 Novembre 2007, 23:37
Localisation: Hergnies

Re: un pti nouveau

Messagede fxix le Ven 25 Avril 2008, 14:38

Bienvenue,
Moi je suis sur le forum quelques petits jours avant toi et je me suis déjà aperçu que tes connaissances en construction de CV seront utiles à tout le monde (Je garde l'idée de construire un Jessica 12 ... mais de taille raisonnable pour moi :D ).
Pour la partie photo je pense que tu as affaire sur ce forum à l'élite des KAPistes français... et à des débutants comme moi. Ce savoureux mélange permet d'avoir des réponses à tes questions les plus pointues mais aussi de ne pas être ridicule avec des questions simples... pour les autres.

A bientôt
Fabien XIX
aéro-photographe... mais plus assez à mon goût
f19.fr
Avatar de l’utilisateur
fxix
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1038
Inscription: Dim 13 Avril 2008, 9:00
Localisation: presque à Tours

Re: un pti nouveau

Messagede SYLV le Mar 03 Février 2009, 11:43

Un pti salut à Gilles :D
Tu es passionné par les cerfs-volants Jessica, et ça, je comprends :wink: et cela me convient tout à fait, :lol: mais en plus, tu es bosseur et astucieux...alors, pti nouveau deviendra grand !
Tu prends par exemple plein de photos de détails de mes Jessica sur le terrain, tu essaies de comprendre le pourquoi des éléments remarqués, tu n'hésites pas à me poser des questions et je donne des réponses, tu essaies également des choses que je déconseille, tu testes et ça réfléchit sec...Puisque tu n'abandonnes pas, Jessica après Jessica, tu progresses et c'est formidable !
Tu as beaucoup plus de Jessica que moi-même aujourd'hui, :roll: des standards, des plus grands, des plus petits, un minuscule... et toujours dans le même souci de qualité dans les réalisations et dans les vols. :roll:
Petite pensée à Catherine...A plus
Sylvien
Avatar de l’utilisateur
SYLV
Plus de 400 messages
 
Messages: 431
Inscription: Ven 23 Novembre 2007, 22:36
Localisation: Ciels de Beauce

Re: un pti nouveau

Messagede poutoux le Jeu 05 Février 2009, 8:05

Merci Sylvien pour tes encouragements :wink:
Gil et Batwoman
A dimanche :!:
Avatar de l’utilisateur
poutoux
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1184
Inscription: Ven 15 Février 2008, 13:20
Localisation: Le Plessis Pate 91 essonne

Re: un pti nouveau

Messagede Corentind76 le Mar 17 Mai 2011, 19:24

Joyeux anniversaire Mr Poutoux.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Corentin
Corentind76
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1295
Inscription: Dim 28 Juin 2009, 23:30
Localisation: Dieppe (76)

Re: un pti nouveau

Messagede André le Mar 17 Mai 2011, 21:09

Ca m'a fait marrer de (re)lire tout ça... j'avais oublié.
D'abord, j'ai pas regardé les dates et je me suis demandé si Gilles avait pris un Jessica sur la tête ?
Et puis je me suis rappelé de ses messages enthousiastes ( c'est un euphémisme ) sur ces volatiles et je me suis dit que c'était pas possible : un Jessica ça tombe pas !
Et puis ( enfin ) j'ai regardé les dates et j'ai compris : je ne sais pas d'où Corentin tient ses infos ( il est un peu jeune pour bosser au RG non ? ) mais...
... bon anniversaire Gilles Image
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: un pti nouveau

Messagede poutoux le Mer 18 Mai 2011, 17:36

Merci André et Corentin :)
André a écrit:j'avais oublié.

Eh oui, nous luttons tous contre l'oubli, qui accable par sa présence et qui ronge par son absence.
Donc, ne pas oublier d'oublier, sans oublier qu'on oublie.
Gilles :wink:
Avatar de l’utilisateur
poutoux
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1184
Inscription: Ven 15 Février 2008, 13:20
Localisation: Le Plessis Pate 91 essonne

Re: un pti nouveau

Messagede Emmanuel le Mer 18 Mai 2011, 18:24

Damned, je n'ai même pas vu l'anniversaire de Gilles en page d'accueil...

Mais non, les Jessica ne tombent jamais, c'est le sol qui remonte sous les autres cerfs-volants. :mrgreen:
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8654
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers Les membres du forum se présentent...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités