PS: question bête, tu étais entrain de faire une session d'autokap donc en fonction, mais sur la dernière photo où l'on voit les entrailles de la bête, l'objectif est rentré comme s'il s'était éteint correctement. Comment l'as tu retrouvé dans l'eau?
bizarre cette rupture de ligne , ca a laché au niveau de l'accrochage du picavet ou plus haut ?
Billvestre a écrit:Sûrement un défaut dans la ligne...
Peut-être pas si sûr. Tu utilises quoi comme fixation sur la ligne ?
En tout cas, je compatis. L'essentiel est que tu ai quand même tout récupéré, c'était pas gagné avec une nacelle tombée à au moins 200 m...
ça peut tirer à combien un FF16 qui prend une grosse rafale en cours de rembobinage ? As-tu estimé ou mesuré la traction au peson lors du vol ?
finalement c'est pas top de faire dans le trop léger
Emmanuel a écrit:A part mettre l'appareil et la nacelle dans un caisson étanche (forcement lourd...) ...
Je compatis...et comprends ...apres tant de temps passé à construire...
Pour moi, le plus fort, c'est d'avoir récupéré le matos en le repêchant depuis le fond de l'eau... Cela n'est pas évident à première vue !
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