Drone-RC.com

Un renseignement sur une boutique ou un vendeur en ligne, une promo intéressante sur du matériel pour l'aérophoto.

Drone-RC.com

Messagede bon plan photo le Mar 05 Mars 2013, 9:55

ce matin, via mon site bonplanphoto.fr, j’ai reçu un communiqué de presse qui pourrait intéressé les utilisateur de drones, je vous mets le contenu du CP:

Drone-RC.com : Des technologies de pointe pour prise de vue adaptées aux loisirs comme aux applications professionnelles

Lancement de Drone-RC.com, un nouveau site internet consacré à l’équipement de drones radiocommandés pour les prises de vue aériennes qui démocratise des technologies de pointe adaptées à la fois aux loisirs et aux applications professionnelles.
Image


De multiples champs d'application
Les technologies qui équipent les drones radiocommandés se démocratisent et offrent aujourd'hui un potentiel civil considérable en termes d'observation, d'acquisition et de transmission de données, ainsi que de géolocalisation.

La prise de vue aérienne depuis un drone couvre ainsi de multiples champs d’intervention : ouvrages d’art, analyse de risque, photographie loisirs, suivi de chantier, sinistres, manifestations, immobilier, agriculture…

La boutique Drone-RC.com propose un éventail complet de produits dédiés aux applications aériennes : drones prêt à voler, caméras, châssis, supports caméras, retransmission vidéo...

Animé par une équipe de passionnés et de professionnels du secteur de l’aéromodélisme depuis 2004, Drone-RC.com a d’abord acquis son expérience dans la maitrise des hélicoptères radiocommandés avant de se diversifier dans la vente et le montage de drones.

Personnalisation des besoins
Cette équipe qualifiée est en mesure de proposer au client final un service personnalisé et clé en main :
- Définition des besoins et choix du matériel approprié à l'usage et au budget souhaité
- Montage et réglage du Drone au sol
- Tests en vol et configuration finale
- Possibilité de cours théoriques et pratiques pour le pilotage du drone

Les assemblages sont entièrement réalisés en France et les approvisionnements sont majoritairement opérés depuis les pays suivants : Allemagne, Slovénie, Nouvelle Zélande, Chine et France.

L’entreprise, implantée près de Nancy en Lorraine a pour objectif de devenir rapidement le leader sur ce segment de marché.


Plus d'informations : http://www.drone-rc.com
Bon Plan Photo, pour les photographes amateurs
gregorylaroche.fr, pour découvrir mes photos
Avatar de l’utilisateur
bon plan photo
Plus de 100 messages
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 29 Mars 2012, 17:19
Localisation: Vendée

Re: Drone-RC.com

Messagede Emmanuel le Mar 05 Mars 2013, 18:54

Ok, je m'interroge sur l'opportunité de relayer un communiqué de presse (in-extenso) ici.
Je ne suis pas (encore) un ay-atollah de l'exclu cerf-volant vs drone mais, bon, est-ce qu'un simple lien vers la boutique, ou l'article d'analyse que tu vas consacrer à cette boutique, n'aurait pas suffit ?

Nous avons sur ce forum, un membre éminent (Maneke) qui est l'importateur d'une marque Américaine. On le sait, sa discrétion ne l'a pas empêché de réaliser (au moins) une vente à un autre membre (émérite) du forum.

Ceci dit, je ne te demande pas d'éditer ton message pour autant.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Drone-RC.com

Messagede bon plan photo le Mar 05 Mars 2013, 21:07

je ne vais pas diffuser les info de ce communiqué de presse sur mon site, cela touche qu'une petite minorité de lecteurs. Je pensais, mais peut être à tord, que ce communiqué pouvait intéresser certains membres du forum. C'était juste à titre d'info ...

Par flemme j'ai fait un copier coller ne voulant pas juste coller un lien vers une boutique ...
Bon Plan Photo, pour les photographes amateurs
gregorylaroche.fr, pour découvrir mes photos
Avatar de l’utilisateur
bon plan photo
Plus de 100 messages
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 29 Mars 2012, 17:19
Localisation: Vendée

Re: Drone-RC.com

Messagede André le Mar 05 Mars 2013, 22:11

T'aurais peut-être dû : là, ça fait un peu placard publicitaire. :mrgreen:
Maintenant, t'es dans la bonne rubrique... :wink:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Drone-RC.com

Messagede Emmanuel le Mer 06 Mars 2013, 0:24

bon plan photo a écrit:je ne vais pas diffuser les info de ce communiqué de presse sur mon site, cela touche qu'une petite minorité de lecteurs.

Là, je vais commencer à mal le prendre.
Désolé, mais le forum n'est pas le réceptacle de ce qu'on ne peut pas faire passer sur son propre site (et en quoi donc, d'ailleurs ?).

A toi de développer la visibilité de ton propre site plutôt que de venir polluer ici.
Je l'écris d'autant plus volontiers que je trouve intéressant le concept de ton blog qui tend à traiter la photo dans un sens large.

Passer de l'info, oui, mais conviens que là, tu y es allé plutôt "franco" et sans faire le travail minimal de résumé et de mise en forme qui s'impose (genre : "J'ai reçu un communiqué de presse de la société Untelle. Je vous invite à le lire en cliquant sur le lien suivant" et là, direction ton site.

Parce que, honnêtement, si je postait toutes les pubs que je reçois, vous en auriez vite marre, et vous auriez raison.

Aller, on ne va pas se fâcher pour ça, mais je tenais à le signaler.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Drone-RC.com

Messagede bon plan photo le Mer 06 Mars 2013, 8:51

oh là! pas de mal entendu!
Je pensais que cette info pouvais intéresser quelques membres, c'est tout! Je n’ai pas besoin du forum pour apporter de la visibilité à mon site, d’ailleurs c'est pour qu'il n'y ai pas de malentendu, genre "il nous pollue avec ses articles!" que je ne voulais pas renvoyer vers mon site. (par contre j’ai besoin du forum pour découvrir et m’améliorer dans cette technique passionnante! :mrgreen: )

Je n’ai certainement pas utiliser la bonne manière pour passer l'info, et ça je m'en excuse, mais pas facile de faire le tour des us et coutumes de chaque forum ...
Bon Plan Photo, pour les photographes amateurs
gregorylaroche.fr, pour découvrir mes photos
Avatar de l’utilisateur
bon plan photo
Plus de 100 messages
 
Messages: 136
Inscription: Jeu 29 Mars 2012, 17:19
Localisation: Vendée

Re: Drone-RC.com

Messagede J-C le Lun 11 Mars 2013, 9:31

Dans ce cas, tu fais un petit commentaire et tu mets un lien vers ton blog. Si ça nous intéresse, on va voir sinon tant pis (comme pour tous les autres blogs des membres). Et puis ainsi, le fouineur de G..gle ou de B..g ou autre, suivra le lien, ce qui devrait améliorer un peu ta visibilité sur ces moteurs. Pour le reste, il y a des modélistes parmi nous et nous consultons d'autres forums...

A+
JC
Avatar de l’utilisateur
J-C
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1770
Inscription: Jeu 15 Mai 2008, 9:14
Localisation: Sud des Landes


Retourner vers Magasins et sites commerciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron