Fredhuile a écrit:peut être qu'avec une charge il sera docile !
iniga a écrit:Pour mettre cela dans la rubrique "CV" du forum, il faudrait un message épinglé et modifiable par tous. Je ne sais pas si c'est possible, à voir avec Emmanuel ? Ce genre d'outils serait très certainement utile pour les débutants (dont je fais partie) cherchant leurs marques dans la jungle impitoyable du KAP !
Boro a écrit:So on regarde les spécifications sur le Site IntotheWind
http://www.intothewind.com/shop/Designer_Kites/Dan_Leigh/ITW_Dan_Leigh_Trooper_Delta_Kite
il est précisé : this high wind pro is a high flier throughout its 6 to 24 mph wind range
J'ai l'impression, d'après ton essai que les 24mph sont très surévalués, non ?
Boro
ormes a écrit:J'ai aussi une copie home made de Trooper. J'ai, finalement, fermé le bord avant de la quille pour y coudre un deuxième point d'attache plus haut. C'est mon percheron de mauvais temps, et je pense l'avoir fait voler dans des vents très costauds sans qu'il me trahisse (sans doute au-delà des 24 mph). Une très bonne bête de somme !
iniga a écrit:ce qui est assez surprenant c'est la posture "je vole de biais à gauche en bordure de fenêtre "
iniga a écrit:Petite particularité du trooper intothewind : les tubes de bord d'attaque ne vont pas totalement des pointes arrières jusqu'à la pointe avant du cv (1/4 des fourreaux en partie haute n'est pas rempli de tige si je veux être plus clair).
Fredhuile a écrit:oui mon HQ delta graphic rainbow est comme sa!!
André a écrit:Je me perds un peu dans les appellations des différentes barres de l'armature...
vergue, tendeur, spreader, mât,... ( c'est moi : je ne suis pas un spécialiste... )
Du coup, je ne sais plus de quel élément on parle et lequel tu as remplacé ?
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