Kapshop

Un renseignement sur une boutique ou un vendeur en ligne, une promo intéressante sur du matériel pour l'aérophoto.

Kapshop

Messagede Quentin 33 le Lun 20 Février 2017, 18:57

Bonsoir tous le monde ,
J'ai passé une commande chez Kapshop le 8 février ( tous les produits étaient en stock) mais pour le moment je n'es rien reçu. Vous avez un délai approximatif de livraison?
Merci a tous
Quentin 33
Plus de 100 messages
 
Messages: 126
Inscription: Mar 29 Mars 2016, 20:13
Localisation: Bassin d'Aracachon

Re: Kapshop

Messagede Quentin 33 le Lun 20 Février 2017, 18:59

Elle serait toujours en traitement. ..
Quentin 33
Plus de 100 messages
 
Messages: 126
Inscription: Mar 29 Mars 2016, 20:13
Localisation: Bassin d'Aracachon

Re: Kapshop

Messagede André le Lun 20 Février 2017, 19:04

En général il ne faut pas être trop pressé mais Peter fait son possible pour que la commande arrive au plus tôt :wink:
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Kapshop

Messagede Quentin 33 le Lun 20 Février 2017, 19:10

Merci André,
J'espère simplement que cette commande ne fera pas comme la première avec le kiwi .... Il était arrivé mais je ne l'es pas su... et du coup il avait fais un retour à l'envoyeur ...
Quentin 33
Plus de 100 messages
 
Messages: 126
Inscription: Mar 29 Mars 2016, 20:13
Localisation: Bassin d'Aracachon

Re: Kapshop

Messagede luftschlosser le Jeu 23 Février 2017, 7:33

Bonjour,
La préparation d'une commande de matériel divers peut nécessiter un délai de livraison supplémentaire . :?
Ne pas hésiter à envoyer un mail à Peter de temps en temps pour connaître le délai éventuel .
Normalement le statut de la commande est envoyé automatiquement par mail dés qu'une expédition est prête à l'expédition et envoyée.
José
luftschlosser
Plus de 400 messages
 
Messages: 658
Inscription: Ven 22 Juillet 2011, 17:31
Localisation: Calais région Nord Pas de Calais

Re: Kapshop

Messagede bamboo le Ven 03 Mars 2017, 14:36

Salut Quentin
Alors tu as reçu ton matos ? J'aimerais passer une commande moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
bamboo
Plus de 10 messages
 
Messages: 28
Inscription: Ven 19 Août 2016, 10:13

Re: Kapshop

Messagede Quentin 33 le Mar 07 Mars 2017, 12:32

Salut Bamboo,
Je n'es pas reçu ma commande car les baguettes n'étaient pas dispo ... Péter est très réactif quand on lui pose des questions mais dommage que de lui même il ne m'es pas dis qu'elle n'étaient pas en stock ... il me les a remboursé vendredi, j'espère voir ma commande arrivée rapidement maintenant...
Quentin 33
Plus de 100 messages
 
Messages: 126
Inscription: Mar 29 Mars 2016, 20:13
Localisation: Bassin d'Aracachon

Re: Kapshop

Messagede Quentin 33 le Mar 07 Mars 2017, 19:29

En allant au courier j'ai eu le plaisir de trouver mon colis !!!
La nacelle va pouvoir avancer !!
Le colis à mis 4 jours pour arriver.
Cool
Quentin 33
Plus de 100 messages
 
Messages: 126
Inscription: Mar 29 Mars 2016, 20:13
Localisation: Bassin d'Aracachon

Re: Kapshop

Messagede Quentin 33 le Mar 07 Mars 2017, 19:56

Par contre, j'ai pris un jeux de roues dentee pour la futur nacelle . Normalement la route petite est sensée se monter sur un servo mais je suis au regret de constater que le trou est trop petit !!
C'est la loose
Quentin 33
Plus de 100 messages
 
Messages: 126
Inscription: Mar 29 Mars 2016, 20:13
Localisation: Bassin d'Aracachon

Re: Kapshop

Messagede Emmanuel le Mer 08 Mars 2017, 0:38

Il y a plusieurs diamètres de trous qui correspondent aux cotes des têtes de servo.
Au pire, tu agrandis proprement le trou du pignon et si tu vas trop loin, une pointe de SuperColle maintiendra le tout en place.
Aller courage Quentin, même s'il reste du boulot, tu n'as jamais été aussi proche de faire voler ta nouvelle nacelle.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Kapshop

Messagede Quentin 33 le Mer 08 Mars 2017, 11:04

Salut Manu
Merci pour ces encouragements !!
En fait hier soir j'ai collé la roue sur une pièce ronde qui se fixe sur le servo. En espérant que ça tienne... Allé allé il reste du boulot.
Quentin 33
Plus de 100 messages
 
Messages: 126
Inscription: Mar 29 Mars 2016, 20:13
Localisation: Bassin d'Aracachon

Re: Kapshop

Messagede Emmanuel le Mer 08 Mars 2017, 15:49

Faut pas faire trop large non plus. Mais si c'est le cas (on peut s'être laissé aller sur la perceuse...), tu peux solidariser le tout avec une petite vis qui rentre dans la tête du servo, et une rondelle papillon largement encollée. C'est pas académique comme montage mais si ça tient. À 150 mètres, on ne le verra plus et il fera son job :mrgreen:
Quel modèle de servo utilises-tu ?
Et les roues dentées, ce sont les oranges (de Hollande, ça ne serait pas étonnant :lol: ) ?
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Kapshop

Messagede Hygrekaile le Mer 08 Mars 2017, 19:48

Quentin 33 a écrit:Par contre, j'ai pris un jeux de roues dentee pour la futur nacelle . Normalement la route petite est sensée se monter sur un servo mais je suis au regret de constater que le trou est trop petit !!
C'est la loose

Pas de chance Quentin, tu as tiré le mauvais numéro mais soit rassuré, cela nous arrive fréquemment. C'est aussi ce qui fait le charme du homemade.
Sur le site Kapshop, il est précisé que ce pignon est prévu pour un servo standard mais quelle est la définition d'un servo standard :?: En exemple, sur ma nacelle, j'utilise des servos Power HD 1900 PG et Power HD 1900 MG en pignons Plastiques et pignons Métal et ils ne peuvent pas être utilisés avec les mêmes palonniers :evil:
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Kapshop

Messagede Quentin 33 le Mer 08 Mars 2017, 20:09

Merci pour ces réponses.
Le collage n'ayant pas tenu, j'ai légèrement agrandi le trouu a la drimel et j'ai tappoté sur la roue pour la faire rentrer . Elle ne devrait pas bouger .
En servo j'ai pris ce de ibeay pour le 360.
Je ne vois pas non plus de filetage sur la grande roue..???. Boulon ecrou feront bien l'affaire "comme sur la première "
Quentin 33
Plus de 100 messages
 
Messages: 126
Inscription: Mar 29 Mars 2016, 20:13
Localisation: Bassin d'Aracachon

Re: Kapshop

Messagede vendesir le Sam 10 Mars 2018, 10:41

Quentin
J'ai eu les memes problèmes quand j'ai fabriqué mes nacelles dont la nacelle rouge que je vais mettre en vente.
Avec de la minutie dans ton bricolage, il ne devrait pas y avoir de pb.
Avatar de l’utilisateur
vendesir
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1179
Inscription: Dim 24 Juillet 2011, 10:33
Localisation: bordeaux/Rosas(costa brava)


Retourner vers Magasins et sites commerciaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron