Cherche convertisseur HDMI>AV pour Sony et émetteurs 5.8GHz

Troc, ou en vente DIRECTE entre aérophotographes.

Cherche convertisseur HDMI>AV pour Sony et émetteurs 5.8GHz

Messagede jdc le Jeu 17 Août 2017, 17:14

Salut à tous,

Je ne poste pas très souvent, c'est le cas de le dire, mais je continue à vous suivre très régulièrement.

Je fais actuellement évoluer une partie de mon équipement depuis des canon S9x et S1x0 vers des Sony Nex 5 et alpha 6000. C'est également l'occasion de remettre en route la nacelle RC avec retour vidéo.

Avant de commander du nouveau matériel, je préfère voir si certains n'ont pas dans les tiroirs un convertisseur HDMI > AV (générique ou pour Sony) et un émetteur 5.8GHz 25mw qui souhaiteraient reprendre l'air.

Merci
jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE

Re: Cherche convertisseur HDMI>AV pour Sony et émetteurs 5.8GHz

Messagede YvonH le Mar 22 Août 2017, 12:31

Salut jdc,
J'en n'ai pas à vendre mais pour référence, voici ce que j'utilise pour ma Sony A5000:

- FT951, 5.8GHz, 25mW comme émetteur vidéo (https://hobbyking.com/en_us/ft951-5-8ghz-video-transmitter-25mw-full-fcc-and-ce-certification.html).

- Pour convertir HDMI à Vidéo j'utilise ceci: https://hobbyking.com/en_us/universal-hdmi-to-av-converter.html.
YvonH
Dieppe, NB
Canada

Www.yvonhache.com
Avatar de l’utilisateur
YvonH
Plus de 400 messages
 
Messages: 408
Inscription: Lun 31 Décembre 2012, 13:48
Localisation: Dieppe, Canada

Re: Cherche convertisseur HDMI>AV pour Sony et émetteurs 5.8GHz

Messagede mich2e le Mar 29 Août 2017, 15:40

Avis à ceux qui comme moi cherchent à tester un emetteur 5.8: suite à échange avec les uns et les autres, il semble que cet emetteur ft951 doivent être suffisamment alimenté. En d'autres termes pour ceux qui alimentent en 5v leur nacelle il semble que cela soit un peu sensible. Les tests faits à NDDM semblent montrer qu'avec 4 piles AA cela marche, avec accu c'est moins sur: des essais sur accus AAA et powerbank n'ont pas tous donné satisfaction. (les spec du produit précisant d'ailleurs 6v).

Michel
Avatar de l’utilisateur
mich2e
Plus de 400 messages
 
Messages: 807
Inscription: Sam 12 Avril 2008, 14:49
Localisation: Proche de Caen (14)

Re: Cherche convertisseur HDMI>AV pour Sony et émetteurs 5.8GHz

Messagede jdc le Mer 06 Septembre 2017, 12:54

Salut à tous

@Yvon, merci pour les infos, c'est globalement ce que j'avais trouvé en faisant mes recherches
@Michel, encore merci pour les convertisseurs, ils fonctionnent très bien

Reste à faire des tests pour valider une alimentation fiable de l’émetteur 5.8gHz ... la suite au prochain numéro

jdc
Avatar de l’utilisateur
jdc
Plus de 400 messages
 
Messages: 548
Inscription: Lun 20 Juin 2005, 10:55
Localisation: Strasbourg - FRANCE


Retourner vers Transactions entre cerfs-volistes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

cron