Road Trip Sud

Road Trip Sud

Messagede PanoKap le Mer 28 Février 2018, 18:31

Un petit road trip au sud pour 3 jours, il faisait quand meme plus chaud c'était plus facile qu'ailleurs c est sur meme une petite session en sweat shirt...Bon les photos

La corniche de Sete
Image

La cathedrale de Maguelone (pas tres belle alors je me suis pas rapproché)
Image

Barques et Cabanons
Image

Des Etangs
Image

L'etang de Vic
Image

Frontignan et au fond Sete
Image

Le Cirque de Moureze avec beaucoup de piton rocheux un endroit assez exceptionnel
Image

Et 2 petites dernières ou je ne voulais pas pour des problemes de droit avoir des vues trop centres sur un sujet vu et revu...
Panorama Vallee de Millau
Image

Millau regarde Millau
Image
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Road Trip Sud

Messagede nicoger le Mer 28 Février 2018, 19:16

WOW top ces photos
quels points de vues superbes
bien joué
nicoger
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1388
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 20:31
Localisation: PARIS 17°

Re: Road Trip Sud

Messagede Laure44 le Mer 28 Février 2018, 23:25

Belle série Nicolas !
Par contre le pont de Millau ! Je n'aurai pas osé ! :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Laure44
Plus de 400 messages
 
Messages: 951
Inscription: Dim 09 Mai 2010, 16:57
Localisation: Vignoble nantais

Re: Road Trip Sud

Messagede André le Jeu 01 Mars 2018, 12:02

Incroyable ses tout petits bancs de sable avec des bicoques dessus et ses routes suspendues au-dessus de l'eau...
Le sud, c'est vraiment un coin que je ne connais pas.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Road Trip Sud

Messagede PanoKap le Jeu 01 Mars 2018, 20:55

Hello merci pour vos commentaires, j'ai passé 3 belles journées. Il était temps de partir j'ai eu bon nez d'écourter le séjour et de partir mardi soir au lieu de mercredi.

Pour le viaduc j'étais quand même assez loin et j'ai fais attention. D'ailleurs contrairement à ce que je pensais aucune restriction pour un vol près d'une route ou d'une autoroute 30 mètres sont à respecter.

André le sud il faut y aller je t'assure.
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Road Trip Sud

Messagede Hygrekaile le Jeu 01 Mars 2018, 21:49

Encore une belle série Nicolas. Tu as bien profité du soleil du sud pendant que le nord grelottait. Pour moi, ce sont les deux épines dorsales de Millau que je préfère dans ce superbe lot.
Avatar de l’utilisateur
Hygrekaile
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1821
Inscription: Jeu 02 Août 2007, 17:34
Localisation: Eure + Seine et Marne

Re: Road Trip Sud

Messagede Emmanuel le Jeu 01 Mars 2018, 22:41

Oui, on dirait vraiment une colonne vertébrale. Un sujet pas simple car, en plus, il est "assez" surveillé...
Belles couleurs bien pures. Les lagunes du Roussillon sont intéressantes vues d'en haut.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77

Re: Road Trip Sud

Messagede Wirth le Ven 02 Mars 2018, 16:41

Le littoral de bord de mer ou d'océan offre des sujets plus ou moins variés. Ils sont toujours plus intéressants vus avec un peu de hauteur, contrairement aux paysages du Limousin que je trouve " plats " ( voilà pourquoi je me concentre sur le patrimoine architectural ) . Nicolas, ton traitement des ciels reste raisonnable depuis quelques temps, c'est bien :wink: .
On peut voir un grand nombre de photos du viaduc de Millau sur internet, plus ou moins aériennes et sous différents angles. Il bénéficie de la liberté de panorama, et ce n'est une fois encore que l'utilisation commerciale des photos qui est interdite. Tu en as réussi 2 très belles photos. Ton choix de cadrage en longueur est original, même si personnellement je privilégierais un cadrage plus de 3/4 . C'est une séance que tu avais préparée à l'avance ?( direction et force du vent, sites de décollage possibles ), ou une séance " impromptue " ?
Michel
Avatar de l’utilisateur
Wirth
Plus de 1000 messages
 
Messages: 3488
Inscription: Dim 24 Janvier 2010, 8:20
Localisation: Ussel Corrèze Limousin

Re: Road Trip Sud

Messagede PanoKap le Ven 02 Mars 2018, 20:52

Oui j'aime beaucoup les paysages de bord de mer. En France on en a pour tous les gouts, falaises, Dunes, Lagunes, cotes rocheuses, marais salants on a vraiment de la chance.

Pour le traitement c est vrai qu'il est un peu plus light.

Concernant ma sortie à millau elle a ete planifie surtout pour le placement et l endroit car je voulais cette position particuliere. Apres j ai du m adapter aussi au programme des 3 jours ou il fallait aussi que les enfants en profitent...
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet


Retourner vers Images réalisées à l'aide de cerf-volants, mats, ballons.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron