Internet permet tout derrière son écran alors c'est la fin..

Toutes vos remarques et suggestions à propos du contenu des forums ou du site <a href=http://photocerfvolant.free.fr>http://photocerfvolant.free.fr</A>
NOUVEAU : Comment s'inscrire sur le forum.

Internet permet tout derrière son écran alors c'est la fin..

Messagede PanoKap le Sam 07 Septembre 2019, 19:21

Voilà une page est définitivement tourner. Il y a eu la période quand je faisais de l'aerophoto par cerf volant et uniquement, puis la période où je suis passé a la pratique du drone et les dernières polémiques m'ont donné une envie de faire une pause et de peut être quitter définitivement le forum. Je me suis dit que c'était bête que j'appréciais certaines personnes et que les choses allaient se tasser... En tout cas si je ne publiais plus de photo dans la dite galerie et que j'étais clair...
Ce que j'ai fait il y a quelques jours, heures ? Avec quelques réponses à des sujets... Et la je me prend une polémique sur un terme utilisé... Kapiste... Franchement derrière un écran on peut tout se permettre. Même peut être certains qui ont apprécié ma vidéo n'ose le dire car je suis devenu un paria grâce à un vrai travail de sape de certains. Ce qui est dommage mais c'est surtout pour moi. C'est que je m'autoexclue du forum. Mais c'est une vrai coupure sociale car dorénavant ce que je n'avais pas envisage mais que j'avais déjà évoqué avec un ami c'est que je n'envisage même plus de participer à quelques rencontres que ce soit... Rencontre forum... Rencontre week-end cvcf... Et maintenant notre Dame des monts...

Kapiste... Droniste... Le dernier message est on ne peut plus personnel... Bref une bonne attaque en bonne et due forme... Derrière son écran c'est vrai qu'on se sent bien protéger... Viens Michel mettre des gants de boxe, des protèges tibia, un protège dent et la tu apprendras le respect de même celui qu'on perçoit comme un adversaire. La c'est facile...on peut oser faire des attaques mesquines sans risques si ce n' est après, par une pirouette quand la polemique gonfle et que l'on voit sa maladresse sans la reconnaître... En disant mais non ce n'était pas personnel, tu l'as mal pris... Bah voyons

Voilà je souhaite à tout ceux que j'apprécie bonne route... Une belle continuation dans cette belle pratique mais je tourne la page c'est terminé plus de forum, plus de rencontre...

Manu je sais que tu détestes ce genre de choses j'en suis désolé et tu peux bloquer immédiatement ce post pour que cela ne parte pas en vrille... Si tu peux juste le laisser comme un message d'adieu avec ces quelques expliquations...

J'ai une pensée pour vous Manu, micks, Laurence, jd, André, Pierre,
nicoger, vendesir, Bernard Noël, fredhuile, Anselmo, florian, papytechno je pense n'avoir pas oublié quelqu'un... Sauf Alankap mais c'est normal notre relation continuant toujours sur d'autre plan...

Bon vent
Avatar de l’utilisateur
PanoKap
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2483
Inscription: Lun 11 Octobre 2010, 14:20
Localisation: Le vesinet

Re: Internet permet tout derrière son écran alors c'est la fin..

Messagede plesage le Dim 08 Septembre 2019, 0:45

La teneur de ton message n’appelle probablement pas de réponse, je n’ai pas tout compris....tu réagis au premier degré sur une publication clin d’oeil Où manifestement tu te sens visé... je ne vois pas où le fait d’être kapiste et droniste puisse être considéré comme une insulte justifiant une telle réaction et des propos aussi agressifs.
Je pense que comme par le passé où tu annonçais quitter le cerf volant ou quitter le forum à coup de grandes declarations, tu nous refais une sortie théâtrale parce que tu ne supportes pas une plaisanterie ou un clin d’oeil, c’est dommage, inutile et vu de l’extérieur peut être un peu puerile. Non?
Pierre Lesage - pierre@pierre-lesage.com
Pages Flickr : http://www.flickr.com/photos/tahitipix/ - What's App : (+33)06 78 19 94 10
Avatar de l’utilisateur
plesage
Plus de 1000 messages
 
Messages: 2421
Inscription: Sam 19 Novembre 2005, 16:37
Localisation: Tahiti, French Polynesia

Re: Internet permet tout derrière son écran alors c'est la fin..

Messagede André le Mer 11 Septembre 2019, 10:42

Là je suis sur le cul : je n'ai rien vu venir..
Et j'ai beau chercher, je ne vois toujours rien ?
Comme Pierre, je n'ai sans doute pas tout compris.
Quel dommage : tu nous manqueras...
J'avais beaucoup apprécié nos échanges à NDdM et notre balade au château de Commequiers où tu m'avais fait une démonstration de la complémentarité des deux pratiques : kap et drone.
A un de ces quatre peut-être, ici ou là.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
André
Plus de 8000 messages
 
Messages: 9269
Inscription: Dim 21 Septembre 2008, 17:02
Localisation: Au nord de Brest même

Re: Internet permet tout derrière son écran alors c'est la fin..

Messagede Airkapture le Mer 11 Septembre 2019, 17:35

:shock: (???)
Avatar de l’utilisateur
Airkapture
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1068
Inscription: Dim 01 Janvier 2012, 16:06
Localisation: Caen (14000)

Re: Internet permet tout derrière son écran alors c'est la fin..

Messagede pete le Mar 17 Septembre 2019, 9:56

Je ne dirais qu'une chose : ah bon.
Avatar de l’utilisateur
pete
Plus de 1000 messages
 
Messages: 1759
Inscription: Dim 20 Mai 2012, 12:08
Localisation: Pas loin de l'Aiguille creuse

Re: Internet permet tout derrière son écran alors c'est la fin..

Messagede Emmanuel le Mar 17 Septembre 2019, 17:48

Moi, je dis dommage mais je respecte la décision.
Emmanuel, Administrateur des forums francophones de la photographie aérienne par cerf-volant : http://photocerfvolant.free.fr/phpBB2/ - Et "toujours..." mon projet "au long cours..."
Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Site Admin
 
Messages: 8651
Inscription: Dim 21 Novembre 2004, 3:23
Localisation: Saint Jean Les Deux Jumeaux (Seine et Marne) 77


Retourner vers A propos de ce site, du forum, des inscriptions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

cron